Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2012 10:31:33
marre, marre, marre!!!!
et oui, je pousse un coup de gu.... auprés du soleil et des températures !! marre que la chaleur ne soit pas au rendez vous ! ils ont prévu quoi ? des baisses de températures !!! ha, je ne rallumerais pas la cheminée surement pas ! on se pelera tampis ! allez les enfants, gardez vos manteaux ! on va se promener nounou ? non, pas aujourd'hui, mais il fait trés froid à l'interieur !!!:P
je n'en peux plus de ce temps de M....! au mois de mai, gardes tes mains gelées !! nouveau proverbe chinois !!!:lol:
14-05-2012 10:31:33
14-05-2012 10:46:45
#8 14-05-2012 11:31:06
Re : marre, marre, marre!!!!
tu as froid bidy?
moi je suis de Gironde et hier coup de soleil à la plage, ce matin il fait encore chaud certes il y a du vent mais il fait si beau
mais tu as vu ce qu'ils prevoient ?!!!! des chutes de temperatures ! donc la bidy, elle veut rester sous la couette !!!!brrrrrrrr
#11 14-05-2012 11:48:14
ma bidouille...
je sais de quoi tu parles on est du même endroit
c'est vrai qu'ils ont prévu des températures à la baisse pour ka fin de la semaine et même le retour de la pluie...
sinon c'est vrai qu'il fait super cahud d'un coup et le lendemain un peu de soleil et on se gèle!
regarde hier par exemple on est parti chez une belle soeur et on s'est gelé comme des islandais alors qu'il y avait un super soleil...
à n'y rien comprendre
je suis avec toi ma belle
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 14-05-2012 13:13:21
- duchesse13
- Membre
- Lieu : pertuis
- Site Web
je vous envoye un peu de chalheur de chez moi,les filles.
Ici on n'a ressorti les tenus légères!!!
Duchesse : maman d'une grande Marie de 4 ans 1/2, d'un petit Toulouse de 1 ans 1/2, Marié au bel O'malé !!!
2 chatons en accueil ( 1 Amélia (c'est l'oie des aristo) de 22 mois et 1 petit Berlioz d' un an)
#14 14-05-2012 13:53:59
oui il parait mais bon on va pas non plus ressortir le manteau d'hiver!! et je suis comme toi hors de question de remettre le chauffage lol
coucou
par ici , on ne coupe pas le chauffage maintenant,
ce matin - 2° gelée matinale
je ne pourrai pas tenir la journée en ayant froid , en plus ,je suis frileuse , alors tant pis , le chauffage tourne , on l'a "eteint" du moins baissé les 2 jours ou il a fait chaud , mais vite remis en "normal"
bonne journée à toutes les frileuses
#15 14-05-2012 14:03:21
#16 14-05-2012 14:04:40
Allez, moi j'y crois au retour de la chaleur!!
Les petits sont couchés et j'en profite pour planter mes géraniums alors il faut que le froid se termine!
Ici aussi ce matin gelées, mais normalement c'était les dernières.
#17 14-05-2012 14:08:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
vive les sud ,
vouais, bien d'accord avec toi Yoyo !perso j'ai pris mon premier bain dans la piscine samedi, l'eau était à 25°, trop bon !
et mes gambettes commencent à bronzer...pas cramer hein yoyo au fait ils vont bien tes coups de soleil ? Tu vas peler HI HI HI
#18 14-05-2012 15:46:18
yolanda a écrit :vive les sud ,
vouais, bien d'accord avec toi Yoyo !perso j'ai pris mon premier bain dans la piscine samedi, l'eau était à 25°, trop bon !
et mes gambettes commencent à bronzer...pas cramer hein yoyoau fait ils vont bien tes coups de soleil ? Tu vas peler HI HI HI
ca va mieux , je suis une crevette rose mais ca av mieux
je vais au parc avec la creme solaire et discretement je me la met