Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-07-2007 12:29:01
#2 10-07-2007 12:34:19
Re : cap petite enfance
....c'est a toi de voir si ton accueil te semble ameliore par le fait que tu aies le c a p...
#4 10-07-2007 12:57:23
beaucoup ont de l'expérience avec les enfants , pas besoin de tout ses diplomes pour en avoir mais pourquoi pas à toi de voir tout en respectant les salaires maxi pour que les parents peuvent toucher les aides ....
10-07-2007 12:57:23
#6 10-07-2007 13:28:36
moi je dis que sans la formation, les agréments ne devraient pas être accordés...
aie pas la tête!!!!!
on y aborde des aspects que l'on aborde ni au bep, ni au cap ni au bafa etc...
mais c'est mon avis
désolé si j'ai choqué...
#8 10-07-2007 13:33:06
Mais la formation aborde des thèmes spécifiques au métier d'assistante maternelle, qui ne sont pas exploités dans le cap pe.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 10-07-2007 13:37:14
rekikou,
Je donne les infos telle que je l'ai est entendu à la réunion d'information d'Antibes ( 06 )
Vu que je ne vais pas la faire car j'en suis dispensée, c'est embêtant, non ??
qui vient à point à qui c'est attendre
#11 10-07-2007 13:43:06
Tu peux demander à la faire .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#12 10-07-2007 13:52:00
#14 10-07-2007 14:40:35
ghismo en formation tu apprends à remplir un contrat ça concerne aussi certains litiges , etcccccc donc parfois utile je n'ai aucun regret à l'avoir fait bien au contraire ....
je trouve par contre les ie chère mais c'est mon avis .... 3.60 net de l'heure aussi je sais que dans les alpes maritimes (pays natale cannes) j'ai une amie qui prends 3.02net de l'heure et en ie elle prends 3 euros repas+gouter 4 euros ... le maxi que j'ai entendue et de 3.45 net de l'heure ....
certaines parents seront contre tes tarifs mais à toi de voir car tu es une nounou qui coute chère
tel est mon avis ....
#16 10-07-2007 21:35:38
rekikou,
et oui, au cas je baisserai mes tarifs, je veux simplement qu'il est l'allocation de la CAF et demander le maximum que je puisse avoir )
Et là, je ne le sais toujours pas...et je ne veux pas me faire avoir si je puis me permettre )
qui vient à point à qui c'est attendre
#17 13-07-2007 09:10:25
- Jochris
- Invité
moi je dis que sans la formation, les agréments ne devraient pas être accordés...
aie pas la tête!!!!!on y aborde des aspects que l'on aborde ni au bep, ni au cap ni au bafa etc...
mais c'est mon avis
désolé si j'ai choqué...
La formation suivit maintenant par les assmat de 60 heures et le premier modules du C.A.P petites enfances
Ceci etant c'est vrai qui y en a marre qu'il y a des gens qui ne passe pas par la filliale normale qui est de se faire aggréer et ensuite de passer la formation, les 3/4 des assmat sont mamans, donc avec de l'experience, alors le C.A.P ne fait pas tout a mon avis.Bonne journé
#18 13-07-2007 09:12:57
jochris :
suite aux evenements de ces dernières semaines (et y en a eu !!!)
nous demandons à nos invités de s'inscrire comme membre (gartuit et rapide !!) pour optenir leurs réponses.
imperatif... !
ce n'est pas une pénalisation
ce n'est pas une punition
ce n'est pas un caprice
mais une mesure de sécurité
face aux agressions répétitives.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=16204
merci de comprendre
#19 13-07-2007 11:46:05
4i a écrit :moi je dis que sans la formation, les agréments ne devraient pas être accordés...
aie pas la tête!!!!!on y aborde des aspects que l'on aborde ni au bep, ni au cap ni au bafa etc...
mais c'est mon avis
désolé si j'ai choqué...La formation suivit maintenant par les assmat de 60 heures et le premier modules du C.A.P petites enfances
Ceci etant c'est vrai qui y en a marre qu'il y a des gens qui ne passe pas par la filliale normale qui est de se faire aggréer et ensuite de passer la formation, les 3/4 des assmat sont mamans, donc avec de l'experience, alors le C.A.P ne fait pas tout a mon avis.Bonne journé
la y'a un truc qui me déplait le faite d'être maman ne veut pas dire obligatoirement que vous avait de l'expérience !!!!!!!!!!!!! je ne suis pas maman et j'ai de l'expérience !!!!!!! faut mettre les choses au clair je pense oui le faite de passer le premier module du cap petite enfance permet à certaines d'avoir des bases j'ai changer des couches à des enfants de tout âges et j'ai encore appris certaines choses !!!! le faite aussi d'avoir plusieurs diplomes ne prouve pas l'expérience mais ça emmène quelques choses !!!!
certaines méthodes à employé en qu'à de fièvre etccccc apporter les premiers secours etccccccc !! comment se comporter devant un enfant mal dans sa peau etccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!
tel est mon avis !!!
#20 13-07-2007 12:22:37
et souvenez vous la 1ère fois où l'on est maman : on ne sait rien!
mais plus rien!
on passe notre temps à lire et chercher des renseignements, à tel. à maman ou belle maman, ou aux copines ou soeurs pour savoir!
parfois on s'occupe même plus facilement des enfants des autres que des notres...
J'AI DIT FACILEMENT, PAS MIEUX !!!!!!
car ce n'est pas le même lien
ce serait comme de dire qu'un fils de garagiste sait mieux conduire qu'un fils de boulangerie = il n'y pas de rapport!