Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 07-05-2012 19:38:32
Re : comment le dire aux parents
bonjour je compatis avec toi, j'ai vecu la meme chose il y a 3 ans avec une petite fille de 3 mois qui jusque ses 12 mois pleurait tout le temps elle ne savait pas s'endormir seule, elle dormait seulement si on lui tenait la main ou caressait les cheveux, dés que je sortais de la piece elle hurlait, c'était épuisant alors je la faisais dormir dans le parc ou le cosy et pareil je devais prendre le cosy dans chaque pièce sinon elle hurlait cela a duré 1 an, j'ai tenu le choc car je n'avais qu'une autre enfant en garde qui allait à l'ecole, mais aujourd'hui je me dis que ce serait difficile
je ne regrette pas d'avoir tenu le coup car j'ai gardé cette petite fille pendant 3 ans et aujourd'hui elle vient encore me rendre visite
j'espere que tu trouveras une solution avec les parents, tiens nous au courant
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
07-05-2012 19:38:32
#42 14-05-2012 17:45:58
- amelcherry
- Membre
- Site Web
bonjour a toutes je viens vous donner des nouvelles, alors j'ai fini par donner ma démission, la semaine dernière je voulais vraiment en finir avec le métier d'ass mat, je me suis vraiment confier à mes employeurs et ce qui ma fait tilt c'est qu'il ce sont confier eux aussi, on en a beaucoup discuter calmement, pour le bien de la petite et on et parvenu à un accord tout simple c'est ma démission, je suis déçu et en même temps soulager de passer a autre chose.
Je pense faire une pause garder mon fils plus ma petite de 18 mois et reprendre un contrat à partir de septembre le temps de reprendre un peu confiance en moi.
Merci à toutes à bientot
#43 14-05-2012 18:45:28
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
bonsoir
je pense que tu as bien raisonner et réfléchi, bon courage pour la suite.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
14-05-2012 18:46:15
#45 14-05-2012 21:24:30
Bonjour, je n'ai pas pris la peine de lire tous les messages, mais si je peux vous faire partager mon expérience réussie c'est avec plaisir...
J'ai rencontré ce genre de situation trés difficile. En accord avec la maman j'endormai la petite prés de moi dans le transat et ensuite je la couchais dans son lit... en fait, elle voulait juste de la compagnie.
Surtout, ne jamais crier, au contraire, cajolez là, et instaurez une relation de confiance et de douceur avec l'enfant, et vous verrez, les cris de la sieste et de la journée devraient s'en aller petit à petit.. enfin c'est tout ce que je vous souhaite !
bon courage à vous