Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2012 21:13:44
congés payés supplémentaires par enfant
Bonjour, juste une question concernant les congés payés s'il vous plait..
Je suis en contrat depuis un an avec une famille et au 1er juin ils doivent me régler la totalité des cp que je n'ai pas pris la première année soit 30j.
J'ai lu, que nous avions droit à 2 jours de plus par enfant de moins de 15 ans a condition que le nombre de congés n'exède pas 30 jours...
donc, là, il me paye les 30 jours et je ne rajoute rien. mais la fin du contrat est prévue pour le mois de juin
donc en juin, je vais avoir mes 2, 5 jours et là je peux alors rajouter mes 4 jours de mes enfants (j'en ai 2), c'est bien cela? merci a vous
Dernière modification par gyla (14-05-2012 21:43:09)
14-05-2012 21:13:44
#2 14-05-2012 22:28:17
Re : congés payés supplémentaires par enfant
Non, en juin tu ne peux pas rajouter de jours sup pour tes enfants. Il faut que tu sois sous contrat le 31 mai pour y avoir droit.
Donc, c'est valable si par exp tu commences un contrat en janvier et que tu le termines en juin : de janvier à mai, tu n'auras pas acquis 30jours, donc tu pourras rajouter les jours sup.
#4 14-05-2012 23:02:07
annee complete ou incomplete
date des cp ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
14-05-2012 23:02:07
#6 14-05-2012 23:39:26
Bonsoir,
En juin, tu redémarres une année de référence d'acquisition, tu ne peux donc pas avoir les 2 jours par enfant de - 15 ans.
elle travaille avec eux depuis un an ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 15-05-2012 06:39:35
bonjour, je suis en année incomplète. j'ai acquis mes 30 jours de Juin 2011 à fin mais 2012 et mes PE vont me les payer le 1er juin en même temps que mon salaire du mois. ça y'a aucun problème !
J'accueille encore l'enfant tout le mois de juin car le contrat se terminera à la fin de ce mois là.
Au RAM, ils m'ont dit, qu'ils me devraient donc,
le salaire de juin : Normal
La régul du salaire : j'en ai pas, c'est ok
les congés aquis du mois de juin 2012 : normal
Donc comme j'aurai que 2,5 jours, je pensais pouvoir prétendre au cumul des 2 jours par enfant car il ne faut pas dépasser les 30 jours et je ne pouvais donc pas y prétendre pour la période 2011- 2012