Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-05-2012 22:28:25

clachouette
Membre
Lieu : Haute- Marne (près de Langres)
Site Web

metier et maladie

je ne sait pas si je poste au bon endroit.

voila je suis nounou j'ai emménager dans un nouveau village en septembre et ai décidé de prendre mon temps avant d'accueillir des petits.
quand en janvier je me fait un peu connaitre, notre fils de5 ans tombe malade: je dois refuser mon contrat !
le monde s'écroule autour de moi, rien ne sera plus comme avant. je suis larguée et commence seulement à gérer la maladie : je dois aller à l'école le contrôler et être dispo en cas de soucis .Je suis même partie en voyage scolaire car pas d’infirmière pour l'accompagner.

Des mamans me contacte mais j'ai peur d'accepter et de pas y arriver avec ces contraintes ou que les parent ne comprennent pas les impératifs de la maladie.
en plus cela fatigue et rends mon fils irritable.
je ne sais pas comment faire ; aller bosser à l'extérieur ne serai pas faisable non plus....
si vous avez une idée ou du vécu...je suis preneuse...merci

maman de 3 chenapans de 12 ans ( g); 10 ans (f) et 6 ans g;).....
agrée pour 2 de 0/12ans et 2  de 1/12ans + 1 dérogation 3/12 ans

14-05-2012 22:28:25

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2012 05:19:56

caryn
Membre
Site Web

Re : metier et maladie

bonjour
là effectivement ca va etre compliqué quel que soit le job que tu prends.
si tu dois etre à ce point dispo pour ton fils je pense que reprendre une activité professionnelle va etre difficile, y compris assistante maternelle car courrir à l'école le controler avec des loulous en accueil n'est pas compatible de plus en cas d'urgence tu ne pourras pas laisser les enfants pour rejoindre ton fils
la seule chose peut etre moins contraignante serait de prendre des periscolaire tu les accueillent dans les horaires ou ton fils est à la maison, le soir apres l'ecole les mercredi et les vacances scolaires
courage à toi et à ton bonhomme

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB