Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2012 20:50:41
combien de temps pour recevoir mon agrément provisoire
Bonjour à toutes
Je viens vous voir pour vous demandez un renseignement.
Voilà le 26 avril j'ai mon dossier qui est passé en commission, j'ai appelé la puericultrice qui est venue me voir et à appuyer mon dossier et elle m'a dit que ça avait été accepté et que mon dossier partait au conseil général pour la validation. Donc ma question c'est combien de temps ça peut mettre avant de recevoir le courrier avec mon agrément provisoire pour pouvoir ensuite suivre la formation. Je piétine d'impatience là, j'en peux plus d'attendre. Qu'est ce que c'est dure d'attendre comme ça sans pouvoir rien faire.
Merci à vous et merci à ce site qui nous aide bien
14-05-2012 20:50:41
#3 15-05-2012 06:39:55
- babounette22
- Membre
- Site Web
Re : combien de temps pour recevoir mon agrément provisoire
ou moins car moi j'avais eu la visite de la puer en avril en juin j'ai eu mon agrément
#4 15-05-2012 06:45:06
sans la formation : pas d'accueil
sans l'attestation de fin de formation (ça peut prendre 1 mois pour l'avoir) : pas d'accueil.
sauf si on est dispensé de formation, bien sur...
15-05-2012 06:45:06
#5 15-05-2012 08:28:30
en effet ca depend des departements pour moi ca a ete tres vite agrement au bout de 6 semaines et formation debuter 2 mois apres.
allez patience il va bientot arriver ce joli courrier....
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
#6 15-05-2012 10:22:43
Bonjour à toutes
Je viens vous voir pour vous demandez un renseignement.
Voilà le 26 avril j'ai mon dossier qui est passé en commission, j'ai appelé la puericultrice qui est venue me voir et à appuyer mon dossier et elle m'a dit que ça avait été accepté et que mon dossier partait au conseil général pour la validation. Donc ma question c'est combien de temps ça peut mettre avant de recevoir le courrier avec mon agrément provisoire pour pouvoir ensuite suivre la formation. Je piétine d'impatience là, j'en peux plus d'attendre. Qu'est ce que c'est dure d'attendre comme ça sans pouvoir rien faire.
Merci à vous et merci à ce site qui nous aide bien
Ton dossier est passer en commission le 26 avril.
Il y a au minimum une commission par mois ...
Donc tu auras la réponse courant mai
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 15-05-2012 10:34:35
j'ai eu mon agrément en décembre et commencé ma formation en février... mais dans la même formation, certaine avait eu leur agrément depuis 15 jours !
pour l'attestation de fin de formation on nous l'a donné le dernier jour
#8 15-05-2012 14:30:26
Merci à vous pour vos réponses, finalement j'ai appelé la dame qui suit mon dossier au CG, une dame très gentille qui m'a dit que mon dossier est bon mais en court d'attente de signature, par contre elle m'a donné ma date de début de formation, je commence donc le 4 juin, je suis très contente car je pensais vraiment que pour avoir une date ça serais plus long. Il me tarde de pouvoir commencer.