Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1701 09-05-2012 17:56:20
Re : msg aux rondes!!!
merci beaucoup mabouya8!!!!!!!!!!! c vrai que l année derniere j etait vraiment à fond mais apres avoir tout repris c plus dur mais bon j y crois il n y a pas de raison ma fille ma même fait un programme abdos sur la wii lol !!!!!! merci encore bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09-05-2012 17:56:20
#1702 10-05-2012 15:56:54
Coucou les filles,
C'est sûr que ce n'est pas évident le tout c'est de s'y remettre et de ne rien lâcher...
Occupe toi l'esprit, et les mains et évite de trainer où il y a de la nouritture qui t'appelle sournoisement...
Allez courage...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#1703 12-05-2012 16:35:05
Bonjour les filles
moral en berne ce samedi ! pfttttttt
j'en ai marre je n'ai rien perdu et même repris 300 g depuis 1 semaine !!grrr
bon vrai que je sais pourquoi 2 soirées apéro qui même en me limitant fichent tout en l'air ! j'ai beau ramer le lendemain ça bloque tout !
bon tant pis pour moi , En plus la semaine qui arrive avec le pont , sortie en chambre d'hotes + diner en table hotes , pique nique le jeudi lidi et en plus une niece arrose son bébé vendredi soir !
comme dit zhom , tu zapperas la balance samedi prochain et je m'y remettrais a donf des le week end
vous savez ce que c'est vous , donc je me confie a vous et cela me soulage.
biz et a plus tard .
#1704 14-05-2012 22:15:10
Coucou les filles,
Ce n'est rien Mabouya8 juste une erreur de parcours. Ne culpabilise pas, ça va être pire...
Au fait mon nutritionniste m'a dit que 3 jours avant les règles et encore 3 jours après on pèse 3 à 4 kg plus lourd, alors évitez de vous peser durant cette période
Pour moi pesée de ce matin...
Après quelques écart donc une fondue savoyarde et deux baptèmes,
je monte sur la balance et le nutritionniste me dit on se repèse dans 5 minutes vous êtes montée trop vite
Je me repèse et là... surprise... - 4 kg...
Donc j'en suis à - 19 kg en presque 2 mois à 3 jours près...
Je suis super contente, ça motive grave... je m'aime...
J'ai perdu une taille de pantalon, les copines me dit que ça se voit, mais moi je ne le vois pas encore... juste à mon pantalon ailleurs bof bof...
Mais je persévère, je n'abandonne pas...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
14-05-2012 22:15:10
#1705 15-05-2012 06:02:11
#1706 15-05-2012 06:26:06
bravo vyvye
et oui contente de te voir enfin dire : je m'aime !
continue ma belle , ensemble on gagnera !!
le moral va mieux , cette fin de semaine je vais zapper la balance ,cause 4 jours de pont trop chargé (notre anni de mariage, on se fait un petit sejour en chambres hotes et resto )
donc ma vie ne dependra pas d'une semaine de regime .
on reprends le collier lundi 21 !
bizettes.
#1707 15-05-2012 06:42:01
faites attention
car à force de (mauvaise) privations
de regimes (soi disant) miracles
sans parler des anneaux gastriques ou retrecissements d'estomacs devenus courrant...
regardez le nombre de personnes qui en paient le prix fort : maladie chroniques!
tout ça pour aller à 2000 bornes de chez vous et être en maillot 8 à 15j par an !!! devant des gens que vous ne regarderez pas plus qu'ils vous regarderont... et ne reverez jamais.
pour raison de santé: ok
mais pour le regard des autres...
je cnnais trop de gens qui maintenant à 40-50 ans sont malades pour avoir joué au yoyo avec leur corp entre 20 et 40 ans
allez y molo et toujours sous surveillance medicale
ne faite confiance qu'à des medecins diplômés, as des charlatans qui font des livres plein de danger
ou des pseudo stars qui lancent des modes à la ***
#1708 15-05-2012 06:59:51
d'accord 4i.
mais quand cela devient problème de santé et non pas j'ai 4/5 kg de trop ; il faut bien faire quelque chose
de plus ayant fait de nombreux regimes differends (trop ) je sais que il n'y a que la restriction calorique qui marche !!
gras/sucre a moderer fortement et lgarder une nourriture variee et equilibrée
sans poudre de perlinpinpin! .
#1709 15-05-2012 07:06:31
D accord avec toi 4i et comme mabouya rien de mieux que l équilibre alimentaire (même si je triche un peu pour décolle)
Pour semaine cool donc 400g en moins c est toujours ça et toujours en galère avec mon certificat médical pour le sport bouh bouh
#1710 15-05-2012 07:26:11
je ne veux pas être moraliste
mais certains messages font peur à lire...
quand on voit l'energie qu'on depense pour notre metier, nos familles etc...
il faut faire attention à ne pas trop tirer sur la corde
quand je vois le nb de calorie que nous devrions avaler par rapport aux hommes, ça me fait rigoler, parce que nous faisaons tres souvent bien plus qu'eux...
entre la maison, la famille, le travail etc, se priver c'est s'affaiblir, donc se mettre en danger.
comme pour tout il faut être très patiente et ne pas descendre de plus d'un kilo par mois (et encore...) sinon tôt ou tard on en paye le prix fort.
pour un bikini durant quelques jours ... c'est dommage
s'il pleut en + on a rien gagné
la santé on en a qu'une, et parfois vaut mieux avoir qq kilos de trop que de perdres qq années...
mais je suis sure que tout ça vous le saviez dejà
#1711 16-05-2012 09:11:10
Coucou,
Merci elea et mabouya8
Tu as raison 4i... mais je ne me sens pas concernée par ton message...;)
J'ai 90 kg à perdre, je suis suivie par un nutritionniste et je ne suis (de suivre ) pas un livre quelconque (je pense que tu parles de dudu, coh..n, et chrononutrition)...
J'ai perdu 19 kg et je suis fière de moi... encore 71 kg à perdre... et pour ma part ce n'est pas pour me mettre en bikini, de toute façon je ne pourrais pas car après je pense que ça va pendouiller de partout
Au départ je pense que j'ai fait ça pour une question matérielle...
C'est à dire le truc tout simple : Tu vas chez des amis et il fait un soleil magnifique et là on dit on va se mettre dehors c'est plus agréable.
Ah oui agréable pour qui ??? pour moi qui doit demander une autre chaise car mes fesses ne rentrent pas dedans ou de peur que la chaise casse...
et il n'y a pas que dans ces chaises là, ailleurs aussi, au cinéma, au café, au restaurant, dans les parcs d'attractions....
Puis ensuite j'ai pris conscience que mon coeur en prenait un coup...
Avant mon régime je me sentais bien dans ma peau, enfin presque si on retire le fait qu'on ne rentre pas partout, et qu'on enlève le regard des gens de ton chariot quand tu fais tes courses, que tu ne puisses pas t'habiller comme tu le souhaiterais. Et que tu ne permets pas de manger un sandwich dans la rue car les gens te dévisagent en disant regarde comme elle se goinfre tu m'étonnes qu'elle est comme ça.... Bien dans ma peau c'est ce que je pense, car ils peuvent dire ce qu'ils veulent ça ne m'atteinds pas...
L'obésité est une réelle souffrance... attention je parle bien d'obésité, pas de quelques kilos à perdre (bien que certaine personnes se sentent super mal quand ils ont 2 ou 3 kilos en trop)...
Oh punaise ça fait du bien de se lacher... Désolée d'avoir été si longue...
Courage les filles on va y arriver...
#1712 16-05-2012 12:47:04
- poirette63
- Membre
- Site Web
coucou à toutes
ça faisait un moment que je n'avais pas posté même si je vous lisais, mais plus d'ordi, seulement la tablette, et quand on tape avec ses 10 doigts ça devient difficile et long de ne taper qu'avec un doigt sur cette fichue tablette
bravo vyvye pour ta perte de poids je suis en plein régime en ce moment aussi. Régime commencé X fois et arrêté tout aussi tôt, et là, depuis deux mois je tiens le coup. 13,7kg de perdu plus que 27 et j'ai fini....
je fais un régime suivi par une diététicienne, pas un régime trouvé dans un livre ou autre comme parle 4i, et je me suis mise au sport aussi, ça fait du bien de se sentir mieux, de pouvoir s'habiller comme on veut. Rien que ces 13 kg perdu, me font changer de rayons dans les magasins, fini le rayon grande taille pour moi, et ça, ça donne le moral
voila, bon courage à toutes celles qui sont en plein régime en ce moment
#1713 16-05-2012 14:10:01
#1714 17-05-2012 14:08:14
bravo les filles
vyvye je te comprends a 100 %
même avec moins que toi a perdre mais beaucoup plus que beaucoup ; je vis quasimment même parcours ;
4i essaye de t'habiller au dela du 46 et tu comprendras notre souffrance ; merci cependant de t'inquieter pour nous !
#1715 31-05-2012 12:14:42
#1716 31-05-2012 12:35:44
bravo ouwea
perso c'est un stade ou avec beaucoup d'ecarts obligés (pont ascension, anni de mariage et resto ) et du coup moins de jours maigres !! ça reste pareil !
du moins samedi dernier ! vais voir samedi !
le binzz c'est que quand on est stoppé dans son elan c'est demotivant et dur de resserer carrement !
pourtant lundi je le fait
allez on y croit.
#1717 31-05-2012 19:50:31
Oui on y crois !!! Moi aussi écart ce soir car anniversaire de mariage aussi mais léger sushi j adore ça hum et ça va c est pas vraiment calorique et puis mon anniv arrive mais parti comme c est parti on va pas le fêter j ai pas le temps par rapport à ce que tu sais, le boulot et les enfants et zhom prend pas la relève donc bon tanpis comme on dis
Et la enfin rdv avec mon doc pour reprendre le sport yes yes yes
Mais toi courage tu es sur la bonne voie !!
#1718 01-06-2012 07:46:11
- pumkybrooster
- Membre
- Site Web
bonjour
pour perdre des kilo il faut être motivé ,
l'important c'est de manger équilibré ,on peut manger de tous en petite quantité
ce midi saumon avec marmelade de tomate , je remplace de fois les féculents par une tranche de pain avec un fromage et en dessert compote fait maison sans sucre ajouté
Pumky
Le Bonheur c'est de Continuer à Désirer ce que L'on possède
#1719 04-06-2012 08:53:07
Coucou
je déprime , je n'arrive pas à avoir un rdv avec une dieteticienne :l ici elle ne travaille pas les samedis et dans la semaine je fini à 18h30 , et celle qui pourra me prendre donne son dernier rdv à 18h, j'ai que 5 kg à perdre, et j'aimerai bien qu'on s'entraide et qu'on se donne des idées de menu
j'ai suivi le régime DU**N, mais la viande à chaque repas m'a dégoûte, en plus, il paraît que c'est pas bien pour les reins
je fais de très grosses allergies aux fruits à part l'orange, la banane et la pastèque.
alors si quelqu'un peut me donner des tuyaux, je serai prenante
merci par avance
Longue vie à notre super fofo
#1720 06-06-2012 09:00:12
Nanoute75 si ça te dis je te file le régime de ma nutristionniste ?
Moins 2,8kg ! Trop contente mais mal aux fesses lol reprendre le sport après 5 ans 15kg de trop et l encrassante des poumons dur dur j espère que mon endurance va vite revenir mais bon je suis contente mes efforts payent