Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 14-05-2012 16:51:32
Re : 1ere embauche assistante maternelle
monmetier a écrit :Ce n'est pas après scrapotine que j'en ai, mais après satine enfin quoi qu'il en soit je me suis peut etre emportée pour rien désolée mais je trouve ses propos mechants envers nous c'est tout
je ne vois pas trop ce qu'il y a de méchant dans mes propos mais bon, un seul post pour être honnête dans le genre mère la morale m'a agacé et ca n'était pas un des tiens.
Je me contente de dire à cette maman que la seule la plus à même de juger de ce qui est bon ou non pour son bébé et pour elle c'est elle.
Il faut qu'elle prenne davantage confiance en elle et en son jugement pour, c'est tout.
ne t'inquiete pas je l'avais prise pour moi, faut dire que je suis un peu ... susceptible, mais je me soigne
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
14-05-2012 16:51:32
#44 15-05-2012 07:51:55
Je réagis de facon un peu virulente, car expérience perturbante pour ma part à ce niveau, quels que soient les conseils suivis lors de mes premiers enfants, l'impression de ne jamais faire comme il fallait (pas de possibilité d'allaiter les deux premiers car malade et antibio sur plusieurs mois).
Je suis désolée si j'ai pû en blesser certaines, il n'y a qu'un post qui m'a fais sortir de mes gonds, car trop jusqu'auboutiste. Je voulais juste dire à la maman que quels que soient ses choix une maman épanouie donne toujours un bb épanoui, et le choix biberon ou allaitement n'appartient qu'à elle, car un choix subi par une pression familliale ou médicale n'est jamais le bon.
il va falloir se battre un peu, beaucoup, et y penser plus que sérieusement
15-05-2012 07:51:55
#45 15-05-2012 08:54:44
- scrapotine
- Membre
- Site Web
j'avais trouvé une ass mat qui me correspondait bien mais pour elle pas question de prendre la petite tant qu'elle prends pas sans soucis ses biberons car elle a deux autres bb et donc elle veut pas se retrouver avec un troisieme qui va pleurer beaucoup pour manger
ce que je peux comprendre aussi
j'essaye d'en trouver une autre qui aurait plus des enfants en péri scolaire ou qui au moins sont plus autonome et qui acceptera de prendre la petite déja en demi journée avec juste un biberon
mon nouveau boulot est peut etre aussi arrivé trop vite ma puce a du sentir que la prise du biberon etait un peu dans l'urgence (trois semaines entre l'appel de mon patron et le debut prévu du contrat)
je lui parle beaucoup je lui explique les choses ce qu'on va faire et elle a du comprendre que prendre le biberon voulait dire pour elle etre séparé de sa maman la journée
#46 17-05-2012 09:36:50
perso je pense que si tu peux te le permettre prend le temps , 2 mois c'est tres tot!!! trop tot si on a le choix, j'entend par là pas que financier, parfois c'est necessaire de retravailler a l'exterieur pour sois meme.
moi c'est l'inverse lol; pour ma premiere j'ai eu une place en creche tres vite (elle avait 6 mois j'ai pleuré une semaine et refusé la place lol!!