Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-05-2012 08:19:22
nouveau contrat qui se profile
bonjour, en effet, on m'a demandé de garder un petit périscolaire de 4ans. Alors bien sur, ça presse, il aurait fallu commencer cette semaine. J'ai appelé la puère de secteur pour lui expliquer la situation, elle va passer lundi prochain, en attendant elle m'a dit de demander une extension au CG, ce que j'ai fait vendredi, je pense que ça prend du temps, non?
Est-ce que vous croyez que d'içi que ma demande soit passée en commission, la puère peut m'accepter une dérogation ou me couvrir pour cet enfant?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
14-05-2012 08:19:22
#2 14-05-2012 08:28:24
#3 14-05-2012 10:21:17
Re : nouveau contrat qui se profile
oui, il me semble que ça peut prendre 1 à 2mois non?
et ta collègue elle a été couverte pour combien de temps? jusquà ce qu'elle recoive la réponse du cg? ou bien un laps de temps?
#4 14-05-2012 11:04:29
bonjour j ai ete dans le meme cas que toi l annee derniere j ai fais une demande de derogation fin aout pour un peri en septembre. ma puer est venu rapidement a mon domicile 4 ou 5 jours apres que je l ai appelle je lui ai remis en main propre ma demande et elle m a dit ok tout de suite elle m a autoriser a acceuillir l enfant tout de suite et j ai recu mon nouvel agrement 3 semaines apres.
tout depend du fonctionnement dans ton departement ma puer est formidable et pas trop deborder on est dans une region rurale donc elle prend le temps pour chaques dossiers mais je pense que ce n est pas partout pareil malheuresement...
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
14-05-2012 11:04:29
#5 14-05-2012 11:19:47
oui, il me semble que ça peut prendre 1 à 2mois non?
et ta collègue elle a été couverte pour combien de temps? jusquà ce qu'elle recoive la réponse du cg? ou bien un laps de temps?
elle a été couverte le temps de la reponse du cg.....tu peux peut être contacter ta pmi et demander
#6 14-05-2012 13:30:42
mais je pense à qque chose: si la puère me couvre le temps de la decision du CG, est-ce que je fais le contrat? car rien ne prouve que j'ai une réponse positive du cg. Doit-on quand meme etablir le contrat et si ça ne marche pas qu'est-ce qu'il se passera?
#8 15-05-2012 08:24:05
de toute facon tu ne peux pas acceuillir un enfant sans contrat.... donc si ta puer te donne son accord tu peux faire un contrat, les commissions s appuie sur les avis des puer et je ne vois pas comment le cg pourrait te le refuser avec une puer qui met un avis favorable. parle en avec elle
Maman comblee de 3 anges deja grands
Heureuse nounou de 4 chtites canailles
"Si l'enfant s'attache à ceux qui s'occupent de lui, ce n'est qu'en raison des soins qu'il en reçoit."
Citation de Gustave Le Bon ; La vie - 1874.
#9 15-05-2012 08:25:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour, nounoulot, quoiqu'il en soit, il faut que tu attendes le passage de ta puer, si elle te donne un accord de principe, c'est qu'elle sait que cela sera positif en commission, sinon elle te dira d'attendre... si c'est positif et que tu peux commencer l'accueil de suite, alors bien sur qu'il faudra que tu signes un contrat, on n'accueille pas un enfant sans contrat de travail
#10 15-05-2012 12:23:55