Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2012 06:46:24

cristaleen
Membre
Lieu : annecy
Site Web

pont suite jour férié

Bonjour,

Je me trouve actuellement avec trois contrats instituteurs le mardi, jeudi et vendredi et 3 contrats périscolaires le mercredi.

j'ai un agrément pour 4 enfants.

Hors suite au pont de l'ascension, les deux contrats instituteurs me demande de garder leur deux enfants ce mercredi.......sachant que je dois aussi garder les périscolaires qui n'ont eux pas école, école privée.

Je dois donc en refuser un puisque je me trouve avec cinq enfant. Mais les institeurs n'ont aucun moyen pour faire garder leurs enfants.

Faut-il déduire les 9 heures de garde du mercredi à celui que je ne peux pas prendre ?

Très complexe......Merci pour votre aide

Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.

15-05-2012 06:46:24

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2012 06:54:27

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : pont suite jour férié

Bonjour

Je dirai non puisque tu ne gardes pas le loulou ce jour là .

signat10.gif

#3 15-05-2012 12:37:50

cristaleen
Membre
Lieu : annecy
Site Web

Re : pont suite jour férié

Malheureusement si celui-ci est un contrat du mercredi mais il a école, par contre les deux enfants de l'instit ne sont jamais gardé le mercredi....... donc ?

Les bébés ont besoin de communication pour survivre. Le lait et le sommeil ne suffisent pas. La communication est aussi un élément indispensable à la vie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB