Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2012 13:52:17
contrat...
bonjour ,
j'ai des parents qui sont venue me voir pour un contrat , voici la question , ce contrat seras sur 50 heures semaines sur 42 semaines .
Je fais donc un contrat en année incomplète mais comment je calcule ( car après la 46 ieme heures , se sont des heures supplémentaire donc majorées)...
merci de votre aide
15-05-2012 13:52:17
#2 15-05-2012 13:59:05
- nanda
- Membre
Re : contrat...
bonjour ,
j'ai des parents qui sont venue me voir pour un contrat , voici la question , ce contrat seras sur 50 heures semaines sur 42 semaines .
Je fais donc un contrat en année incomplète mais comment je calcule ( car après la 46 ieme heures , se sont des heures supplémentaire donc majorées)...
merci de votre aide
Bonjour
Vous calculez votre mensu sur la base de 50h par semaine au taux normal
et en fin de mois, vous ne facturerez la majoration uniquement sur les heures sup réellement faites
#3 15-05-2012 14:38:44
merci nanda,
je ne comprends pas tous ,je fais mon calcule mensuelle sur 50 heures et si je dépasse les 50h je calcule en heures supplémentaire. mais si je fais pas d'heure supplémentaire les heures au dela de 46 ne seront pas majorer.
C"est bien ca??
#4 15-05-2012 15:31:21
non
dit autrement
tu inclus les 50 h prevues au contrat : ele te seront payees meme si elle ne te met pas l'enfant
mais tu auras a ajouter la majoration de 5 h si et seulement si tu fais vriament ces h en plus
ex : tu fais 48 h en vrai = 50h payees et seulement la majoration de 3 h a ajouter
tu fais 45 en vrai = payéés 50 mais pas de majoration a ajouter
tu fais 51 h payée 50+1 et la majoration de 6 h a ajouter
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept