Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-05-2012 09:24:59
- manounoute
- Membre
- Site Web
un départ
Eh oui ce sont les aléas du métier, depuis que j'ai commencé il y a 3 ans et demi j en ai eu quelques départs déjà, des parents qui perdaient leur emploi et des déménagements. Et hier j'ai appris que ma mini miss 19 mois que je garde depusi ses 4 mois allaient déménager.Après les vacances cet été. Comme le papa a dit ca sera dure aussi pour elle, car par exemple quand le soir je descends avec eux quand j'ai une course à faire et que miss me voit partir le papa me dit elle nous fait tout une vie. Ce dimanche elle se baladait avec ses parents et sa soeur et sur le chemin du retour elle a reclamait zhom, nounou et ma fille.) Ce ne sont pas nos enfants mais parfois comme c'est le cas avec cette puce on s attache . J'ai déjà idée de ce que je vais lui offrir pour le départ, mais j'ai le coeur gros car cette puce a pris de la place à la maison.
Dernière modification par manounoute (15-05-2012 09:28:29)
15-05-2012 09:24:59
#2 15-05-2012 10:35:51
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : un départ
Couou mamounoute
Et oui ,moi comme toi à chaque départ j'ai le coeur gros et je verse des larmes ,peut pas me retenir ,c'est plus fort que moi
pourtant ça fait bientot 17 ans que j'acceuille des titis ,mais à chaque fois c'est pareil
On nous dit de pas s'attacher ,mais moi je peux pas ,donc c'est dur
mais ça passe je te rassures ![]()
Bon courage à toi ![]()
#3 15-05-2012 13:23:04
coucou,
je te comprends et je l' ai vécu.......... elle était mon premier accueil ![]()
mais, j' ai la chance d' avoir gardé contact avec ses pe et elle ![]()
une complicité s' était installée entre elle et moi, entre elle et mes enfants, meme si tous les jours n' ont pas été facile ![]()
puisque tu as de bonnes relations avec les pe, pourquoi ne pas essayer de rester en contact?? par le téléphone, des lettres?? ![]()
c' est faisable, ton coeur sera moins lourd et la petite sera heureuse de savoir que sa nounou ne l' oublie pas ![]()
peut etre ne déménagent t' ils pas trop loin??
bon courage ![]()
#4 15-05-2012 16:08:01
- manounoute
- Membre
- Site Web
Ils restent toujours dans le région. Je l avais eu dure aussi avec mon premier accueil. On est toujours en contact avec les parents, nous sommes allé les voir cet été et avons dormi une nuit chez eux. Et j ai reçu le faire par de naissance pour leur deuxième puce. Mini Miss qui s en va est en plus la petit puce la plus adorable que j ai eu. Arrivée sans adaptation elle n a jamais pleurer. Elle adore zhom d ailleurs elle a dit son prénom avant nounou .
. Et même zhom pourtant tout sauf un démonstratif a dit hier au papa : oh elle s en va...
15-05-2012 16:08:01
#5 15-05-2012 20:31:09
Pages : 1
Discussion fermée