Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2012 15:04:28
chute sur la tete !
bonjour
Je garde une petite fille de 2 ans et demi qui ce matin est arrivée avec une grosse bosse bien bleu sur le front
Hier soir elle est apparament tombée des escaliers en descendant de sa chambre, apparament elle était toute seule car habituée à descendre et monter des escaliers.... Bref toujours est-il qu'elle a manquée une marche et qu'elle a tout dégringolé. Résultat un poignée de foulée et une bonne bosse à la tete.... Au urgence ils ont dit à la maman qu'il fallait surveiller pendant 2 jours qu'elle ne vomisse pas.
Mais depuis ce matin elle fait de la fievre (38,5). J'ai telephoné à la maman qui a apelé le medecin qui lui a dit que c'était normal, que c'était surement du à la chute et qu'il n'y avait pas raison de s'inquieter
Je m'inquiete quand meme, surtout que la puce reste chez moi jusque 19heures ce soir et je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose alors qu'elle est sous ma responsabilité
qu'en pensez vous ?
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
15-05-2012 15:04:28
#2 15-05-2012 16:19:17
Re : chute sur la tete !
Tu as accueilli avec un certificat médical précisant que l'enfant pouvait être en accueil ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 15-05-2012 16:21:59
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Le médecin n'a pas pu dire que la fièvre était liée à la chute, c'est totalement ridicule.
La fièvre est le signe d'une infection, aucun lien avec un choc.
Sauf bien sûr si elle s'est ouvert la tempe et qu'en 24h la plaie s'est infectée... ce qui n'est visiblement pas le cas.
Cette enfant est malade, mais rien à voir avec la chute
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#4 15-05-2012 16:24:35
ou tu as vu qu'elle ne pouvait pas etre en accueil Sophie ?
juste qu'il fallait la surveiller qu'elle ne vomisse pas
ce qui me suprend moi c'est que la maman ne l'ai pas gardé .... mais bon cela ne nous regarde pas
juste que l'assmat a flipper toute la journee
j'ajoute que l'accueil aurait pu etre refusé meme si c'est delicat ...
essaie de demander a la maman de la reprendre plus tot
au moindre doute tu appelles le 15 .. et les parents
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
15-05-2012 16:24:35
#5 15-05-2012 16:32:32
Merci de vos reponses les filles
sophie56 non je n'ai pas demandé de certificat medical pourquoi faire ?
oui moi aussi j'étais surprise que la maman ne prenne pas sa journée mais bon je ne détaillerai rien ici mais comme elle me dit souvent "un sous c'est un sous" et bien qu'ils gagnent très très très bien leur vie .... perdre une journée n'est pas faisable
enfin bon je ne vaus pas en dire plus mais voila quoi ....
Oui je n'ai pas osé refuser l'accueil, même si du coup je suis stressée depuis ce matin, de peur qu'il arrive quelque chose
La fievre est tombée donc me voila un peu plus rassurée mais bon je ne serai rassurée que vraiment quand la petite ira mieux
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#6 15-05-2012 16:49:17
ou tu as vu qu'elle ne pouvait pas etre en accueil Sophie ?
juste qu'il fallait la surveiller qu'elle ne vomisse pas
Après une chute chez les parents ... je demande un certificat médical ... pour me couvrir
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 15-05-2012 17:33:01
lulu54 a écrit :ou tu as vu qu'elle ne pouvait pas etre en accueil Sophie ?
juste qu'il fallait la surveiller qu'elle ne vomisse pasAprès une chute chez les parents ... je demande un certificat médical ... pour me couvrir
bonne idee mais .. la puce est passée par les urgences
il y a une trace
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 15-05-2012 17:38:44
oui c'est vrai que c'est une bonne précaution à vrai dire je n'y avais pas pensé
mais à l'avenir j'y penserai quand meme
La petite est repartie, je suis soulagée pour ce soir, je pense que maintenant il ne devrait plus avoir de complications
merci en tout cas
Pages : 1