Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-07-2007 10:55:09

didi62100
Membre
Inscription : 29-03-2007
Messages : 291
Site Web

la creche et moi!!!!!!!!!!!!

bonjour, plusieurs questions , une de mes employees en septembre veut mettre sa petite fille deux jours par semaine en creche, les trois jours restant c'est moi qui la garde, je critique pas je le savais des le depart, ma question est a t'on le droit de mettre un enfant que deux jours en creche ou c obligatoirement la semaine complete??? est ce vrai que si l'enfant est malade la creche peut le refuser? si c le cas elle me le demandera de prendre la petite, bien entendu je veux bien etre gentille mais pas servir de bouche trou quand l'enfant est malade, je pense et je crois que c une bonne idee c quand nous allons signer l'avenant du contrat c'est de signaler que les deux jours prevu en creche soit marque, comme ça je peux refuser de lui prendre.
merci d'avance de vos reponses.

Hors ligne

13-07-2007 10:55:09

partenaire publicitaire:

#2 13-07-2007 11:15:59

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : la creche et moi!!!!!!!!!!!!

coucou hé bien chez nous c'est une crèche garderie et oui il prenne aussi en alternance avec les assmats!
* et oui la crèche ne prend pas en garde un enfant malade et bien souvent ne serais ce que pour un rhume la crèche contact les parents!
*et il vaut mieux inscrire tout sur avenant et même le risque de garde si l'enfant est malade précise oui ou non si tu l'accepte dans ce cas!
*comme ça au moins tout est inscrit et il y as pas lieu d'en reparler!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#3 13-07-2007 11:19:02

didi62100
Membre
Inscription : 29-03-2007
Messages : 291
Site Web

Re : la creche et moi!!!!!!!!!!!!

merci pour la reponse, ici je suis pas sur que la creche fasse garderie, mais je sais pas trop donc je m'avance pas .
pour le contrat c'est clair que les jours ou la petite va en creche se sera marque!!!
a+

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB