Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2012 14:27:34
- laschtroumpfette
- Membre
- Site Web
premiere dent
Bonjour,
Loulou est ronchon depuis hier, je viens de passer mon doigt sur sa gencive et sa première petite quenotte a percé, faut il le dire aux parents ce soir ? il a aussi des régurgitations depuis quelques jours, cela a t'il un rapport ?
15-05-2012 14:27:34
#2 15-05-2012 15:07:11
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Re : premiere dent
Le petit loup que je garde a tendance à régurgiter un peu plus quand une dent perce. Pour ce qui est de le dire aux parents (pour la dent) tu aurais dû en parler avec eux lors des 1ers entretiens; il y a des parents qui préfèrent avoir la joie et la surprise de découvrir eux-même ce genre de chose!
En ce qui me concerne, mes PE souhaitaient que je leur apprenne ces évènements s'ils se passaient lors de l'accueil, donc quand petit loulou a percé sa 1ère dent, j'ai téléphoné à la maman et elle était toute contente que je la prévienne^^ et il en sera ainsi pour tous les progrès de bébé.
L'homme est un loup pour l'homme...
#3 15-05-2012 16:17:54
Je laisse la joie des premières fois aux parents.
Ce sont des moments très importants.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 15-05-2012 16:45:10
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
moi aussi quand une premiere fois arrive à la maison je ne le dit pas aux pe ,je leur laisse le plaisir de decouvrir !!!
15-05-2012 16:45:10
#5 15-05-2012 20:52:54
- laschtroumpfette
- Membre
- Site Web
Merci pour vos réponses, la maman ma trouvée dehors à promener loulou c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour le calmer (le pédiatre n'a pas voulu prescrire de doli***ne sur le protocole pour les poussées dentaires) je lui ai dit que l'arrivée de la dent était imminente et lorsqu'elle est arrivée chez elle............SURPRISE !!! si vous avez d'autres infos sur les régurgitation je prend!!!
#6 16-05-2012 16:21:28
Pour les rgo ...
il faut un lait épaissi anti régurgitation... quelque soit la corpulence de l'enfant
donner le repas en petite quantité et plus souvent
garder la position semi allongée pour les temps de repos
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1