Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-05-2012 13:16:29
Modification du nombre d'heures au contrat
Bonjour, il y a plusieurs mois que je ne me suis pas connectée....mais je garde en mémoire l'aide que j'ai pu trouver sur le forum...me revoici, car j'aurais à nouveau besoin de vos lumières.
Mon employeur est actuellement enceinte et en arrêt de travail pour un mois, mais, probablement ne reprendra -t-elle pas le travail car le terme de sa grossesse est prévu pour septembre. Je continuerai malgré cela à garder sa fille jusqu'à la fin de notre contrat.Elle souhaiterait simplement supprimer une demi journée sur la semaine, où sa fille ne vient quasiment que pour la sieste, autant qu'elle dorme chez elle.....nous devons faire un avenant pour mettre à plat la diminution d'heure à la semaine. Comment doit-on procéder pour régulariser finalement les heures que je ne ferai pas les semaines prochaines et qui ont été calculées lors de notre mensualisation? On débuterait la nouvelle mensualisation à compter du lundi 04 /06 prochain, sur les 13 dernières semaines de notre contrat (3 semaines de congés les miennes et celle du papa cumulées sont comprises)?
En vous remerciant!!!
crdlt, pimedwin.
15-05-2012 13:16:29
#2 15-05-2012 23:11:04
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Modification du nombre d'heures au contrat
Bonjour, il y a plusieurs mois que je ne me suis pas connectée....mais je garde en mémoire l'aide que j'ai pu trouver sur le forum...me revoici, car j'aurais à nouveau besoin de vos lumières.
Mon employeur est actuellement enceinte et en arrêt de travail pour un mois, mais, probablement ne reprendra -t-elle pas le travail car le terme de sa grossesse est prévu pour septembre. Je continuerai malgré cela à garder sa fille jusqu'à la fin de notre contrat.Elle souhaiterait simplement supprimer une demi journée sur la semaine, où sa fille ne vient quasiment que pour la sieste, autant qu'elle dorme chez elle.....nous devons faire un avenant pour mettre à plat la diminution d'heure à la semaine. Comment doit-on procéder pour régulariser finalement les heures que je ne ferai pas les semaines prochaines et qui ont été calculées lors de notre mensualisation? On débuterait la nouvelle mensualisation à compter du lundi 04 /06 prochain, sur les 13 dernières semaines de notre contrat (3 semaines de congés les miennes et celle du papa cumulées sont comprises)?
En vous remerciant!!!
crdlt, pimedwin.
la régularisation doit être faite avant de commencer la nouvelle mensualisation.
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.