Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-05-2012 09:25:23

elianeigny
Membre
Lieu : igny
Site Web

lit parapluie

bonjour à toutes
je recherche sur le site une astuce que j'avais lu il y a un bon moment qu'une assitante maternelle avait trouvé une astuce pour mettre un matelas dans un lit parapluie sans danger pour l'enfant. bien sur il y avait de la couture à faire. j'aimerais retrouver le post qui en parlait. merci d'avance

15-05-2012 09:25:23

partenaire publicitaire:

#2 15-05-2012 10:19:34

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : lit parapluie

Bonjour.

Avant de trouver cette astuce, je te conseille de contacter ta puer pour son avis.
Car il est interdit d'ajouter un matelas dans un lit parapluie wink

#3 15-05-2012 12:44:07

elianeigny
Membre
Site Web

je sais bien, c'est pour ça que je recherche le post car en le lisant à l'époque la personne qui avait confectionné cette astuce n'avait aucun risque pour l'enfant. à l'époque je n'avait pas fait copie de ce système car j'accueillais que 2 enfants mais au jour d'aujourd'hui je vais en avoir 4. j'ai 3 lits permanent en bois et pour le 4eme enfant j'ai un lit parapluie.

#4 15-05-2012 15:20:17

Indonounou
Membre
Lieu : dans la lune...
Site Web

Heu je sais pas si c'était mon message que tu avais lu il y a quelques temps, mais moi j'ai placé un matelas dans un lit parapluie avec l'accord de ma puer et des parents! le bébé que j'accueil passe 42 heures chez moi et je voulais qu'il dorme sur un vrai matelas. J'ai donc commandé chez amaz*n un matelas mousse en 70x130, j'ai décousu le coutil et j'ai recoupé un peu le matelas en longueur, j'ai refermé et voilà...
La puer m'avait dit ok à condition qu'il faille forcer pour mettre le matelas en place. Donc là, le matelas ne bouge absolument pas je m'en voit même pour installer le drap housse tellement c'est serré, heureusement que les filets de côté du lit sont un peu extensibles, sinon les coutures auraient laché depuis longtemps.

L'homme est un loup pour l'homme...

15-05-2012 15:20:17

partenaire publicitaire:

#5 15-05-2012 16:16:07

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Je persiste ... il te faut l'accord de la puer pour ajouter un matelas .... sécurisé ou pas !!!

#6 16-05-2012 07:22:27

elianeigny
Membre
Site Web

merci pour ta reponse indonounou mais ce n'est pas ce post que j'ai lu . celui que je recherche la personne avait fait  comme un double fond pour y mettre le matelas et avait cousu ou mis des fermetures eclairs a ce double fond aux parois du lit, je ne me rapelle plus trop les details c'est pour ça que j'aimerais le retrouver. j'ai demandé à mon mari de me descendre le lit parapluie du grenier demain et je vais voir ce que je peux faire.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB