Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-07-2007 15:06:55
Re : galère toujours..je le savais ! je suis au bout du roulot
ouais, mais si les deux mères arrivent en même temps je vais pas pouvoir m'expliquer, et avec le bol que j'ai tout le monde va sonner en même temps...
en plus l'autre maman (honnête)je vais lui donner le décompte de juillet pour qu'elle me fasse déjà le chèque vu que je pars en vacs = parent idéal...
et je vais lui donner un autre cadeau (..): pour la petite qui aura 1 an la semaine prochaine :une photo encadrée des trois p'tits loups (avec mon petit garçon à moi)et d'autres photos...
ET pour l'autre maman "venez ici qu'on parle"...
Alors vraiment les deux extrèmes...
Voilà ça y est j'ai mal au ventre...j'ai peur que ça dégénère...
12-07-2007 15:06:55
#22 12-07-2007 15:10:50
et ne stresses pas pour du boulot.
Moi, un conseil, meme si ca me mets dans le rouge je prefere demisionner, plutot que de travailler dans de telles conditions.
Ca ira mieux ce soir, apres une bonne discussion, je l'espere pour toi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#23 12-07-2007 16:16:23
ouais, mais si les deux mères arrivent en même temps je vais pas pouvoir m'expliquer, et avec le bol que j'ai tout le monde va sonner en même temps...
en plus l'autre maman (honnête)je vais lui donner le décompte de juillet pour qu'elle me fasse déjà le chèque vu que je pars en vacs = parent idéal...
et je vais lui donner un autre cadeau (..): pour la petite qui aura 1 an la semaine prochaine :une photo encadrée des trois p'tits loups (avec mon petit garçon à moi)et d'autres photos...
ET pour l'autre maman "venez ici qu'on parle"...
Alors vraiment les deux extrèmes...
Voilà ça y est j'ai mal au ventre...j'ai peur que ça dégénère...
tu es en train de te bouffer la vie pour des gens qui n'en valent pas la peine.
heureusement que tu as une famille honnête par ailleurs.
si tu as peur que çà dégénére, fais leur un mot.
Tu leur rappelles leurs engagements et tu leur demande des les tenir à l'avenir.
#24 12-07-2007 16:33:14
- tata tadine
- Membre
- Site Web
bonjour,
es-tu allée voir ta responsable PMI (relais)
cela pourrait être une bonne raison de la rencontrer et de pouvoir résoudre ton souci
bon courage tata tadine
12-07-2007 16:33:14
#25 12-07-2007 19:34:25
Ma colère est retombée..mais j'ai ruminé toute la journée !
Je pense que j'ai été assez sèche ce matin , du coup la mère a fait les démarches cette aprèm..heureusement parce que je crois que j'allais exploser..!
du coup c'est retombé...si j'avais lancé la discussion tout y serait passé ! mais j'ai quand même réussi à faire passer deux ou trois trucs..c'est mieux quand on dit les choses calmement...
C'est donc résolu pour cette fois..je vais essayer de rester zen..
Reste mon problème de mensu...
merci !
Bises
#26 13-07-2007 10:51:49
moi j'ai eut un peu le même problème que toi mais j'ai finalement démissionné car pas d'horaire j'attendais plusieurs heures avant qu'il emmène l'enfant et il ne prévenait pas ou vers 15h30 de l'après midi super et la paye il oubliait alors il fallait que je rappel tout le temps et pareil 1er mois ils ont oublié de faire par la paje !! Pas assez de couche et quand ils oubliaient pas les petits pots ! l'horreur ! Pas payé le 1er mai il a fallut que je le dise ! Jusqu'au jours ou j'ai craqué et me suis dit on n'en sort pas ! Alors je leur ai dit "je démissionne" soulagement pour moi car sa devenait de pire en pire ! Alors bon courage
#27 13-07-2007 11:48:27
oui vous avez raison les filles..Creamymagie je suis d'accord avec toi, mais c'est dommage d'en arriver là. Comme je l'ai déjà je continue parce que je sais que fin août le contrat s'arrête. Je contnuerai sans doute d'avoir l'enfant en septembre jusqu'à ce je commence le nouveau contrat en ocotbre. Financièrement ça m'arrange. Et puis l'enfant est mignon comme tout, il s'est bien habitué chez moi, je trouve dommage pour lui aussi de tout stopper...Mais il est bien évident que comme tout clcohe, si ça avait été un contrat au long terme je pense que j'aurais stoppé...
Enfin vu ce que j'ai dit le matin et que c'était fait (la déclaration l'aprèm) je pense qu'ellle avait compris. j'avais expliqué que c'était obligatoire, et que ça comptait pour moi pour la retraite etc...
Mais c'est sûr que si j'avais poussé mon coup de gueule j'aurais ressorti des trucs (le certig médical que j'avais demandé dans les 48h pour les abscences et que je n'ai eu qu'au bout de 5 jours et encor eparce que je l'ai demandé...
s'il survient un autre problème tout sortira..mais c'est sûr que la période d'essai se termine bientôt, après c'est fichu. mais c'est pas grave, je tiendrai le coup, et au prochain problème je remettrai les points sur les i..
je suis en vacances ce soir et j'en ai besoin, au retour ce sera calmé;mais je ne me fais pas d'illusion..la mère est spéciale...
Il n'y a jamais de rechange pour l'enfant dans le sac..et j'en ai marre de demander.je trouve ça dingue, s'il se mouille, se salit, je n'ai rien pour l'habiller...pas toujours de manteau etc..;et des vêtements pas propres etc..
Bref, c'est pas ça..mais je tiendrai encore un peu
ça m'a fait du bien de vider mon sac avec vous ! merci de votre patience et compréhension...
J'en verrai d'autres ! comme dans tous les métiers, c'est ce que je me dis..j'attends l'épisode du salaire en fin de mois, puis que je ne reprends que le 6..on verra si j'ai mon salaire..sinon je téléphonerai pour râler...je suis presque certaine que je vais devoir courrir après...
Si ce n'est pas le cas, mon estime envers eux remontera..un peu !
Bises
#30 14-07-2007 19:14:14
Bon courrage a toi, c'est tres professionnelle de ta part de penser au petit bout que tu garde, en tout cas c'est pas cool de la part des parents on est pas a leur disposition non plus, bonne vacance a toi et detend toi surtout