Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2012 09:58:37
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Indemnité des CP
Bonjour,
je me fais licencier au terme de mon congé maternité car l'enfant rentre à l'école.
J4ai juste une question : les indemnités compensatrices sont à déclarer à la PAJE, mais comment ?? Faut mettre comme si j'ai été en vacances (enfin, que l'employeur coche la case nombre de jours de CP ?)
Merci pour votre réponse
16-05-2012 09:58:37
#2 16-05-2012 20:01:23
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Indemnité des CP
Bonjour,
je me fais licencier au terme de mon congé maternité car l'enfant rentre à l'école.
J4ai juste une question : les indemnités compensatrices sont à déclarer à la PAJE, mais comment ?? Faut mettre comme si j'ai été en vacances (enfin, que l'employeur coche la case nombre de jours de CP ?)Merci pour votre réponse
et bien s'il te licencie, il te doivent ta prime de licenciement et tes congés payés.
pour les cp, oui il faudra mettre dans la case cp le nombre de jours qui correpond.
Par contre, je ne comprends pas, il faut attendre 4 semaines aprés ton retour de congé mater pour te licencier et à cela s'ajoute le préavis. Donc, il te doivent ta mensu aussi
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 25-05-2012 14:14:52
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Ben j'ai appeler l'inspection du travail, et la personne m'a répondu que mon préavis peut partir dès le lendemain de la fin de mon congé mater. J'en ai fait par à la maman.
Par contre, en CP, je dépasse le nombre autorisé, car j'ai mes CP de 2011 que je n'ai pas pris du tout + ceux que j'ai acquis à partir du 1er juin jusqu'à la fin, soit au total 34 jours
#4 25-05-2012 14:38:48
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Il me semble que l'inspection du travail a "encore" tout faux ! Tu as 4 semaines de protection et ensuite ton préavis de 15jours ou 1 mois !
Pour les congés payé , il doivent bien noté 34 jours et te donner l'équivalent ( c'est 30 jours par an de juin a mai qu'il ne faut pas dépasser).
25-05-2012 14:38:48
#5 25-05-2012 14:48:10
- doudou2983
- Membre
- Site Web
OK, merci, donc il faut que je dise à la maman de faire partir son préavis de 1 mois (car presque 2 ans d'ancienneté) à la fin des 4 semaines du délais légal.
Elle va râler, mon congé mater prend fin le 23 juillet.
a moins que je le réduise pour que fin août je n'ai plus rien à voir avec elle.