Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-05-2012 15:20:32
congés payés
Au 1er juin 2012 nouveau contrat jeune enfant - les dates de mes congés d'été sont déjà définis avec les autres parents (du 06/08 au 31/08/2012) - pour ce nouveau contrat je n'ai encore acquit aucun droit au CP mais un doute nous ennuie avec les parents est : y a t'il un salaire à me verser - merci de nous enlever ce doute.
16-05-2012 15:20:32
#3 16-05-2012 15:40:02
Re : congés payés
Au 1er juin 2012 nouveau contrat jeune enfant - les dates de mes congés d'été sont déjà définis avec les autres parents (du 06/08 au 31/08/2012) - pour ce nouveau contrat je n'ai encore acquit aucun droit au CP mais un doute nous ennuie avec les parents est : y a t'il un salaire à me verser - merci de nous enlever ce doute.
bonjour
serez vous en année complète ou incomplète?
avec tous vos contrats vous devez poser 5 semaines en temps communes à tous vos employeurs, après à voir avec ces nouveaux aprents si vos dates coincident avec les leurs ou pas?
si tout coincide ça sera année complète, mais comme aucun congé acquis il faudra déduire de la mensu la période de congé selon calcul cour de cassation
si au moins une semaine de décalage avec congés parents, là ce sera année incomplète avec les congés payés à partir de juin 2013, donc là votre mensu sera payée intégralement en aout, puisque la mensu ne payera que des semaines de travail lissées sur 12 mois
Pages : 1