Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2012 15:28:10
- sophiepico
- Membre
- Site Web
Premier entretien avec la puéricultrice et refus
Bonjour,
Je viens de passer mon entretien avec la puéricultrice, qui a été très gentille, et elle m'a
dit que j'allais recevoir un refus pour ma demande d'agréement. Elle m'a dit qu'elle pensait que je ferais une bonne assmat, que j'avais répondu comme il fallait au question, que j'avais l'air de bien m'y connaitre mais que ma maison allait poser des problèmes car mon entrée n'etant pas assez grande, j'allais avoir un soucis avec les petits pour les monter au 1er étage (c'est une maison de village), elle pense que je devrais faire une ouverture de mon garage a mon escalier pour avoir un acces direct. Le problème est que mon conjoint et moi avons mis la maison en vente car nous souhaitons acheter une maison de plain pied. Dois-je faire les travaux dans la maison que j'ai mis en vente ou attendre et refaire une demande d'agréement une fois démanager?
Je suis tellement décue car la puéricultrice m'a dit que si il n'y avait pas ce probleme elle m'aurait donner mes 2 agréements!
Merci pour vos réponses
Sophie
16-05-2012 15:28:10
#2 16-05-2012 15:33:30
Re : Premier entretien avec la puéricultrice et refus
Bonjour,
tout d'abord désolée pour ton refus mais quelque chose m'interpelle : tu dis que ta maison est en vente alors personnellement j'aurais attendu d'être dans ma nouvelle maison pour une faire une demande d'agrément car de toute façon, si l'agrément t'avait été accordé pour cette maison-ci, il aurait fallu rappeler la puer pour la nouvelle maison et elle aurait peut-être mis son véto, tu comprends... Alors, pour te répondre, non je ne ferai pas les travaux qu'elle recommande et je redemanderai l'agrément, une fois bien installée dans la nouvelle maison!!
#3 16-05-2012 16:17:21
Bonjour sophiepico,
Je suis du même avis qu'audra. Mieux vaut refaire ta demande d'agrément avec ton autre logement.
Car quand tu déménages, tu n'as pas le droit d'exercer me semble t'il tant que ton logement n'a pas été visité et agrée par la pmi.
#4 16-05-2012 16:24:19
L'agrément est donné en fonction des capacités et aussi en fonction du logement.
Donc attends d'avoir déménagé pour faire ta demande
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
16-05-2012 16:24:19
#5 16-05-2012 19:32:20
- sophiepico
- Membre
- Site Web
Bonsoir les filles!
Merci pour vos réponses! Je pense faire comme vous dites, attendre d'avoir vendu
et trouver autre chose pour refaire ma demande!
En tout cas je tiens à vous remercier pour vos réponses rapides!
Bonne soirée a toutes
Sophie