Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-05-2012 16:02:59
Repasser en commission pour un changement de nom!
bonjour
je ne comprends vraiment rien je dois repasser en commission juste pour changer mon état civil. En effet je me suis marié mais la configuration de mon foyer est la meme! mon homme vivait deja avec moi......apparemment j'aurai la visite de la puericultrice
J'allucine un peu
16-05-2012 16:02:59
#2 16-05-2012 16:17:33
- myriem
- Membre
Re : Repasser en commission pour un changement de nom!
Oui , mais l'avais-tu déclaré en tant que personne vivant avec toi ; avais-tu fait parvenir un casier judiciaire? Et depuis combien de temps es-tu agréee et as-tu déjà des enfants en garde ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#3 16-05-2012 16:26:23
- lisazouzou
- Membre
- Site Web
Bonjour,
ah c'est étrange ça, je ne savais pas que ça pouvait se passer comme ça en cas de mariage.
Moi j'ai changé de nom mais rien à voir avec mon état matrimonial, et je n'ai pas eu de visite de la puér.
Assistante maternelle agréée pour 3 enfants
Maman d'un pti chou de 5 mois, 1 loulou en accueil
16-05-2012 16:32:50
#6 16-05-2012 16:35:06
blizzard, quand même, après si rien n'a changé, si ce n'est le nom, vous devriez pas risquez grand chose
êtes vous sur de passer en commission, ou est ce une simple visite?
#7 16-05-2012 16:38:59
commission confirmée cette apres midi j'ai reçu un appel ou on me demande d'ecrire un courrier pour la commission...........du coup sur le courrier j'ai rappelé que la configuration de mon foyer reste la meme