Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-05-2012 19:23:15
Avenant pour baisser les heures et abus
Bonsoir, voilà suite à mon dernier message nous avons fait un avenant avec les pe pour diminuer les heures (car la maman est actuellement en maladie) mais ce soir en venant chercher la petite la maman me dit que demain soir c'est le papa qui viendra mais que ce sera surement vers 18h30 car elle a une reunion de prevue. Surtout qu'elle me dit mais c'est pas sûr je vous tiens au courant ah bon MAIS QUAND ???? Il est 20h et je sais toujours pas à quelle heure je termine demain.
ALors voilà moi je craque, je suis sympa et cool, j'accepte l'avenant qui me fait perdre 200€ de salaire ce mois-ci, je m'organise afin de profiter de mes filles à partir de 17h et j'ai vraimanr l'impression d'être totalement à leur disposition.
Je ne veux pas faire l'AM bornée et sricte mais je trouve qu'il y a de l'abus.
vous en pensez quoi ?
Merci
15-05-2012 19:23:15
#3 15-05-2012 19:30:41
Re : Avenant pour baisser les heures et abus
le probleme est qu'elle me l'a dit au moment de fermer la porte et que j'etais en retard pour aller chercher ma fille à l'ecole et qu'en plus elle n'est sure de rien elle m'a prise par surprise
15-05-2012 19:32:00
#5 15-05-2012 20:25:11
#7 16-05-2012 06:49:27
- myriem
- Membre
De toute façon , en ne lui ayant pas dit que tu ne pouvais pas faire des heures sup., c'était que tu étais d'accord et que tu l'es toujours , sinon tu l'aurais rappelé toi-même et non l'inverse .....voilà , ta soirée lui sera consacrée ....
La prochaine fois , tu ne te laisseras pas avoir , même si c'est dans la surprise .......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 16-05-2012 06:57:38
Si tu ne voulait vraiment pas la dépanner ce soir, il aurait été plus judiceux de lui passer un petit coup de fil hier soir pour lui dire que vous n'aviez pas eu le temps d'en discuter quand elle est venue chercher son enfant mais que ce soir, tu ne peux pas finir plus tard.
Pourquoi accepter si tu ne veux pas et pourquoi attendre pour lui dire non?
#9 16-05-2012 16:02:40
Et oui vous avez toutes raison je sais bien que c'est de ma faute mais j'ai du mal a dire non je ne veux pas passer pour une psycho-rigide.... mais ce matin quand le papa est arrivé et qu'il m'a confirmé que c'était lui ce soir je lui en ai parlé.
Je lui ai dit que j'avais accepté l'avenant pour diminuer les heures, mais que je ne suis pas à leur service et que s'ils veulent que je fasse des heures supp je ne suis pas contre dans l'absolue mais que je préfère que l'on me demande si cela ne me dérange pas au lieu de me l'imposer en disant "ben demain soir ce sera le papa et il viendra à 19h au lieu de 17h".
A Alyenor oui effectivement elle est bien en maladie et va bien a une reunion de boulot.
#10 16-05-2012 16:06:57
- myriem
- Membre
Si la maman a signé et envoyé sa reprise de travail aujourd'hui , avec le jour férié et peut-être en faisant le pont ; elle peut se considérer comme libre ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#12 16-05-2012 16:21:08
- myriem
- Membre
Les contrôles de sécu ne doivent pas être se faire après 17heures , je pense ; bah , ça ne te regarde pas après tout ......les parents sont adultes , ce n'est pas ton problème , dirais-je .....
#14 16-05-2012 17:11:59
ah non ça c'est sur elle fait ce qu'elle veut mais elle arrête de m'imposer des heures supp
il faut savoir dire non , rien ne vous oblige a accepter
#15 16-05-2012 17:23:40
je suis d'accord j'ai reconnu un peu plus haut dans mes post que c'etait de ma faute, mais ça y est j'ai décidé de ne plus dire oui à tout et je suis certaine que je vais me sentir mieux et que mon mari va être ravi ....
#16 16-05-2012 17:36:20
bonsoir les filles ont tout dit il faut savoir dire non tout simplement nous ne sommes pas à la disposition des parents c'est à nous aussi de nous imposer
je ne te ferai pas de leçon de morale car moi meme je ne sais pas dire non je dis toujours oui meme si cela me derange ou autre Mais c'est plus fort que moi, je n'ose pas et je pense toujours au parent qui se retrouverait dans l'embarras Pourtant nous ne sommes pas irremplaçable mais bon c'est pas evident
allez bon courage, essaye de t'affirmer plus la prochaine fois
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
Pages : 1
Discussion fermée