Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-07-2007 12:51:11
- nounoudelf
- Membre
- Site Web
qu'en pensez vous????
coucou
voila je suis ass mat depuis décembre et agrée pour 2 loulou de 0a10ans...
actuellement je garde :
-2jumelles les mardi, jeudi et vendredi ...10h/jour*
-1 ti gars les lundi et mercredi:8h/jours
je sors de chez le coiffeur(pour mon mariage qui a lieu semaine proch',pfffff) et la coiffeuse me dit "pourriez vous garder mon bébé les samedis car la semaines il va en crèch eet aucune nounou n'acceptent de me le prendre un samedi?????"
qu'en pensez vous ???
je me dis que ca mettrais du beurre dans le sépinards mais en meme temps je me dis qu ej'aurais plus mon samedi de repos....et peur d'etre trop creuvé car deja parfois suis creuvé" pas tout le temps...
je lui ai di qu ej'allais réfléchir, elle ma' meme dit si c'est un samedi de temps en temps c'est bien déja(car c'est sa fille ado qui garde le bébé et elle veut la soulager):
-déja:ai je le droit légalement, vu que je bosese déja:lundi, mardi,mercedi jeudi etvendredi...de garder encore un petit tout le samedi????
-pensez vous que c'est une bonne chose ou que c afait beaucoup????(j'ai une fille de3ans)
-il faut mensualiser quand meme sur année incomplète j esuppose:en enlevant 5semaine cp+les semaine ou je prend pas le petit???ou bien on peut faire autrement????
-sérieux vos avis les filles svp????
bisous
delf
13-07-2007 12:51:11
#2 13-07-2007 12:54:36
Re : qu'en pensez vous????
coucou,
oui tu pourrais le prendre ce petit par rapport à ce que tu nous cites
et pour être serieuse "comme tu dis" c'est difficile de dire
car tu fais quoi habituellement le samedi ?
quel est ton rythme ?
qu'en pense ton mari ?
c'est aussi ça que tu dois voir
mais on ne peut pas choisir pour toi
#4 13-07-2007 13:02:17
salut
moi une semaine sur deux je n ai que le dimanche de repos et je t avoue que ces semienes la je suis crevée...... mais a toi de voir ..... surtout ne met pas ta santé en danger au profit des finances biz
13-07-2007 13:02:17
#5 13-07-2007 13:14:35
- nounoudelf
- Membre
- Site Web
merci d evos réponse
je vais réfléchir
mais pourquoi mon mesage a til été déplacé?ce n'est pas ici qu'il fallait que j epose mes questions???
delf
#6 13-07-2007 13:21:16
merci d evos réponse
je vais réfléchir
mais pourquoi mon mesage a til été déplacé?ce n'est pas ici qu'il fallait que j epose mes questions???delf
Il a ete deplacé car il devait pas etre dans le bon forum
tout simplement
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#7 13-07-2007 13:23:08
Personnellement j'ai commencé à garder une petite le samedi après midi en fevrier et tout se passe bien. c'est vrai que c'est un peut fatigant mais ce n'est pas tout les samedis ,je ne l'ai jamais pendant les vacances scolaires ,je peux m'occuper de mes 3 enfants ,prévoir des sorties .quand aux reste des samedis ,je m'arrange pour mes courses par exemple le samedi matin. De plus mon mari travaille 7jours sur 7 donc les week end ...
et puis comme vous le dites :ça met du beurre dans les épinards et cet argent ;c'est pour MOI: argent de poche.
Et comme c'est un acceuil occasionnel,je suis payée à l'heure tous les mois CP basta!!
les parents me donne le planning au mois ,je m'arrange .C'est cool.
A vous de voir et parlez en avec votre famille pour cette décision,c'est important car ça va changer quand même quelque chose mais si ce n'est pas tous les samedis ,allez y!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
Pages : 1