Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2012 22:28:59
Extension d'agrément
Bonjour à toutes,
En espérant être à la bonne place pour ce message,je sollicite votre aide :
J'ai fait une demande d'agrément et j'ai rdv avec la puer mardi: j'ai actuellement 2 agréments ( une place prise par mon fils de deux ans et une autre par bébé1 qui à 6 mois) je demande une 3 eme place car une famille veut que je garde leur enfant à partir de septembre.
Au téléphone la puer m'a demandé de réfléchir au fait de descendre les escaliers pour les sorties avec trois enfants : je lui ai répondue que bébé2 sera porté au cosy et bébé1 au bras sachant que mon fils descend tout seul les escaliers... La puer ma répliqué à juste raison que bébé2 finira bien par grandir elle qu'elle sera trop lourde...
Du coup je ne sais pas trop quoi dire mardi, j'habite au 1er et je monte bien des courses parfois lourdes, qu'en pensez-vous?? J'ai besoin de votre aide...
15-05-2012 22:28:59
#2 15-05-2012 22:58:53
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : Extension d'agrément
Bonjour à toutes,
En espérant être à la bonne place pour ce message,je sollicite votre aide :
J'ai fait une demande d'agrément et j'ai rdv avec la puer mardi: j'ai actuellement 2 agréments ( une place prise par mon fils de deux ans et une autre par bébé1 qui à 6 mois) je demande une 3 eme place car une famille veut que je garde leur enfant à partir de septembre.
Au téléphone la puer m'a demandé de réfléchir au fait de descendre les escaliers pour les sorties avec trois enfants : je lui ai répondue que bébé2 sera porté au cosy et bébé1 au bras sachant que mon fils descend tout seul les escaliers... La puer ma répliqué à juste raison que bébé2 finira bien par grandir elle qu'elle sera trop lourde...
Du coup je ne sais pas trop quoi dire mardi, j'habite au 1er et je monte bien des courses parfois lourdes, qu'en pensez-vous?? J'ai besoin de votre aide...
tout dépends des âges, mais pense aussi au porte bébé bien plus pratique et tu as les mains libre.
Car tu as ton fils qui sait monter et descendre, mais lui aussi doit etre en sécurité donc soit lui donner la main être devant lui quand tu descends et derriére lui quand tu montes.
je pense qu'elle titillera plus là dessus et dans ton exemple, tu n'as aucune main de libre pour le retenir s'il trébuche
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#3 16-05-2012 14:41:35
tout dépends des âges, mais pense aussi au porte bébé bien plus pratique et tu as les mains libre.
Car tu as ton fils qui sait monter et descendre, mais lui aussi doit etre en sécurité donc soit lui donner la main être devant lui quand tu descends et derriére lui quand tu montes.
je pense qu'elle titillera plus là dessus et dans ton exemple, tu n'as aucune main de libre pour le retenir s'il trébuche
Par rapport aux âges en septembre mon fils aura 31 mois; bébé1 aura 10 mois et bébé2 aura 6 mois.
J'ai aussi pensé au porte bébé mais jusqu'à quel poids et quel âge l'utilisé?
#4 16-05-2012 23:33:01
16-05-2012 23:33:01
#5 17-05-2012 08:49:50
avant j'avais 4étages sans assensseur et 3 bébés aussi...
à toi de montrer et expliquer à ta peur que tu te sens de le faire!
moi bébé 1 montait devant moi et descendait derrière moi, bébé 2 sous un bras et bébé 3 dans un porte bébé et 1 sac à dos sur le dos...
elle m'a dit super!!! OK!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#6 17-05-2012 09:45:32
bonjour effectivement je pense que tu dois garder au moins une main libre pour pouvoir securiser ton fils, car meme s'il sait monter et descendre tout seul, un accident est vite arrivé, il peut trébucher, rater une marche, perdre l'equilibre ect....
Moi personnellement je pense que je mettrai le plus petit bébé dans la coque, celui de 10 mois dans une echarpe, comme ça il te reste une main de libre ou alors le bébé à bras parce que une coque c'est lourd et souvent les enfants n'y vont pas longtemps, après 8 mois il sera surement trop grand déja pôur aller dans la coque
Donc un enfant à bras, l'autre dans l'echarpe et une main de libre pour sécuriser ton fils
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#7 17-05-2012 15:49:33
Bonjour!
Voici comment je procède avec l'accord de ma puer:
Bébé1 de 12 mois dans le parc
Les plus grands descendent en ma compagnie, Bebé2 (6 mois) est dans mes bras habillé, je le place dans la poussette ou cosy si nous partons en voiture (rare)
pendant que les grands s'habillent et se chaussent, je monte chercher bébé1, je le descends, je l'habille et le mets dans la poussette.
c'est sur que c'est physique mais cela se fait tres bien
Cécyle
#8 18-05-2012 07:48:16
Bonjour!
Voici comment je procède avec l'accord de ma puer:
Bébé1 de 12 mois dans le parc
Les plus grands descendent en ma compagnie, Bebé2 (6 mois) est dans mes bras habillé, je le place dans la poussette ou cosy si nous partons en voiture (rare)
pendant que les grands s'habillent et se chaussent, je monte chercher bébé1, je le descends, je l'habille et le mets dans la poussette.
c'est sur que c'est physique mais cela se fait tres bienCécyle
tu fais comme ça dans une résidence à étage et cage d'escalier? ou c'est ta maison qui est a étage...
les 2 sont différents... moi je ne me voyais pas faire ça avec mes 4étages!!!
les pauvres qui restent en haut pendant que tu descends les autres et vice versa quand tu remontes
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#10 23-05-2012 11:43:24
J'ai eu mon rdv hier verdict : j'ai le droit a une 3 eme place mais pas pour un nourisson je peut donc garder un enfant de 2 ans , un autre de 18 mois et un bébé...
Je suis quand même contente car une voisine ma sollicité pour garder son fils de 17 mois à partir de septembre la puer m'a dit qu'elle me fera une dérogation pour le 1er mois...
Encore une fois merci à toutes
#11 23-05-2012 13:14:27
- lajollykarine
- Membre
- Site Web
super ,bravo a toi !
Pages : 1