Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-05-2012 17:29:35
situation financiere
bonjour,
je connais une asst mat dans mon quartier et c'est elle qui m'a encouragé et m'a rassuré qu'il y a de la demande dans notre quartier surtout ma maison et a 500 m de plusieurs societe et presque toutes les personnes qui travaille la bas passe a cote de ma maison et le quartier est tres calme . elle m'a surtout conseillé de bien choisir les bons employeurs et pour ma situation financiere ce n'est pas ce que vous penser je gère tres bien mon budget et ma famille ne manque de rien aussi les enfants que je garderais ils auront de bon petit plats fait maison car je suis une tres tres tres bonne cuisiniere et aussi je nai aucune facture en instance de paiement c'est sur les enfants seront entre de bon mains.
de toute façon la puer fait déja une petite idée sur la situation financiere de la candidate pendant la visite meme si elle ne pose pas de question sur les revenues
merci les filles pour vos réponses
17-05-2012 17:29:35
#2 17-05-2012 17:57:21
Re : situation financiere
Pages : 1
Discussion fermée