Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-05-2012 10:03:11
besoin d aide pour un contrat enseignant . merci d'avance
bonjour , j'ai débuté un contrat en avril avec une maman enseignante sur une année incomplète : 44 semaines , j'ai ma puce 4 jours par semaine ( lundi , mardi , jeudi et vendredi ) et les heures sont a hauteur de 10h par jour
3 euro * 40h par semaine *44 semaine :12 = 440 euro net par mois
jusque la je pense avoir bon ....mais pour les cp , en formation on nous avais appris la méthode des 10% du salaire net par mois....
.....sauf que j'apprends qu elle apparemment plus valide ??? pourriez vous m aider a calculer mes cp s'il vous plait ?? Je suis perdu entre jour ouvré.. jour ouvrable ??
même en y mettant de la bonne volonté je nage complètement ...et la maman ne sait pas non plus ...merci par avance de votre aide et je rajouterais que je suis maman de 3 enfants de moins de 15 ans ( si j'ai bien compris cela compte ??)
18-05-2012 10:03:11
#2 18-05-2012 10:21:08
Re : besoin d aide pour un contrat enseignant . merci d'avance
bonjour , j'ai débuté un contrat en avril avec une maman enseignante sur une année incomplète : 44 semaines , j'ai ma puce 4 jours par semaine ( lundi , mardi , jeudi et vendredi ) et les heures sont a hauteur de 10h par jour
3 euro * 40h par semaine *44 semaine :12 = 440 euro net par mois
jusque la je pense avoir bon ....mais pour les cp , en formation on nous avais appris la méthode des 10% du salaire net par mois....
.....sauf que j'apprends qu elle apparemment plus valide ??? pourriez vous m aider a calculer mes cp s'il vous plait ?? Je suis perdu entre jour ouvré.. jour ouvrable ??
même en y mettant de la bonne volonté je nage complètement ...et la maman ne sait pas non plus ...merci par avance de votre aide et je rajouterais que je suis maman de 3 enfants de moins de 15 ans ( si j'ai bien compris cela compte ??)
Coucou
44 semaines pour un contrat avec parents enseignants ?
Tu gerdes l'enfant une partie des vacances scolaires ?
Ou alors tu as inclu tes 5 semaines cp ? ce qui est une erreur
Et les 10% mensuels anticipés sont hors Convention , donc à ne pas utiliser
de plus si tu as déjà inclu tes 5 cp dans le calcul de la mensualisation , ça signifie que tu te fais payer tes cp 2 fois
#3 18-05-2012 10:34:13
bonjour , non mes cp ne sont pas inclus deux fois ....effectivement je travaille une partie des vacances scolaires ( 8 semaines ) , la maman a besoin de temps pour ses travaux perso ....merci de ton interet et j'espère que tu vas pouvoir nous aider!
Dernière modification par vakythe (18-05-2012 10:41:14)
#4 18-05-2012 10:46:13
Bonjour
vous trouverez les différentes méthodes
dans l index alphabétique (un clik dans ma signature)
18-05-2012 10:46:13
#5 18-05-2012 10:47:50
Par contre pour votre calcul
Vous travailler le même nombre d heure en semaine
et pour les vacances?
#6 18-05-2012 10:50:34
bonjour , oui je travaille toujours sous les memes conditions . merci pour votre aide sur la signature ...je ne suis pas sur de m 'y retrouver meme avec cela car j ai deja essayer et je me perdais ...auquel cas je reviendrais vers vous ! merci !!
#7 18-05-2012 10:51:31
À la lettre c comme cp
#8 18-05-2012 11:18:56
donc je reprend 44/ 4*2.5=28 jours
2j*3 enfants de moins de 15 ans =6 jours
34 jours ouvrables donc = 30 jours ouvrables ?? est ce cela ??
Dernière modification par vakythe (18-05-2012 11:20:23)
#9 18-05-2012 11:26:38
donc je reprend 44/ 4*2.5=28 jours
2j*3 enfants de moins de 15 ans =6 jours
34 jours ouvrables donc = 30 jours ouvrables ?? est ce cela ??
les jours pour enfants de moins de 15 ans sont limiter a 30 jours ouvrables, donc oui ça sera 30 jours maxi
par contre il faut calculer sur l'année de référence pour les cp, et se les faire payé en juin
donc pour vous calculer le nombre de semaines depuis le début du contrat, jusqu'à la fin de période de référence (mai) et rajouter les jours enfants de moins de 15 ans, là vous pourrez en avoir 6
#11 18-05-2012 12:02:10
Je me suis tromper comme vous n aurez pas acquis 6jours de cp
Ça sera 1 jour par enfant