Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
16-05-2012 15:38:34
#23 18-05-2012 10:31:55
Re : je vais etre grand mere.
des nouvelles.... vent de panique a l'hopital, ou il nous on annoncer bebe trop petit et probleme cardiaque.ma fille a ete mutee d'urgence sur Lyon. 24heures de haute surveillance,le verdicte tombe..bebe 720gr a 27s et 3jour. et absoluement rien au coeur. alors l'hopital de villefranche de vraie incapable a part nous metre dans tout nos etat. voila les nouvelles,je vous en dirais plus dans quelque jours.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#24 18-05-2012 10:43:28
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
des nouvelles.... vent de panique a l'hopital, ou il nous on annoncer bebe trop petit et probleme cardiaque.ma fille a ete mutee d'urgence sur Lyon. 24heures de haute surveillance,le verdicte tombe..bebe 720gr a 27s et 3jour. et absoluement rien au coeur. alors l'hopital de villefranche de vraie incapable a part nous metre dans tout nos etat. voila les nouvelles,je vous en dirais plus dans quelque jours.
Et bé bravo à cet hopital !!!! enfin plus de peur que de mal tant mieux ,la peur qu'ils ont du faire à tout le monde
Vous etes rassurés c'est l'essentiel
18-05-2012 10:43:28
#25 18-05-2012 12:17:58
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
felicitation
alors question cruciale ce sera .. mamie , memere , bonne maman , mémé
mere grand ???
lulu, tu as oublié grand-maman
et tu sais bonne maman, ça fait un peu confiture non ? et bonne maman, ça date, ça fait un peu arrière grand maman notre lili n'est pas un peu plus jeune
félicitations lili
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#26 18-05-2012 12:31:20
he bien...:/
il y a de quoi se poser de sérieuses questions sur la qualité de cet hopital...
heureusement, tout va pour le mieux, c'est ce qu'il faut retenir