Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-05-2012 14:24:26
bébé qui pleure
Bonjour a toute voilà maintenant 1 mois que j'ai commencer avec une louloute de 4 mois.
Elle passe c'est journée a hurlerrrr!!!!!!!!! je n'en peu plus,
quand je suis pret d'elle pour jouer ou autre tout va bien mais des que je m'éclipse pour aller au toilette, ou quand je la couche c'est des hurlement en continu!!!!! je n'en peu plus, chez les parents elle est toujours au bras mais pas chez moi car je ne garde pas qu'elle!
Avez vous des conseils a m'apporter car c'est dur dur, du coup tout le monde et perturber à la maison!!!!
merci
18-05-2012 14:24:26
#3 18-05-2012 14:54:08
Re : bébé qui pleure
non il n'y a eut aucun événement qui est pu la perturber, le seuil soucis et que la maman la toujours au bras, elle dort toujours avec les parents, en fait la petite n'est pas habituer a etre seule au calme et moi des que je la couche, c'est des hurlement en continu!!!!!!
#4 18-05-2012 14:59:37
est ce que dans un premier temsp elle ne peux pas s'endormir dans un transat ou nacelle a coté de toi et des qu'elle dort tu la dépose dnas le lit?
as tu un tee shirt de la maman pour le mettre contre elle? pour q'elle puisse sentir l'odeur de sa mere
elle a peut etre aussi besoin d'etr comme dans le ventree donc avoir quelque chose autour d'elle, essaye aussi de mettre une serviette ou traversin sous le drap housse en U à l'envers pour que ça entoure sa tete
patience moi ça a duré 5/6semaines avant qu'il arrete de pleurer et il s'endormait que debout dans les bras la tete dans le cou de maman!!!!
18-05-2012 14:59:37
#5 18-05-2012 15:03:59
le transat j'ai essayer et des quelle s'endort je la prends délicatement pour la mettre dans le lit mais elle se reveille, je ne sait pas quoi faire depuis un mois j'ai tout essayé, le problème et que tu coup plus personne ne dort les enfant sont fatigué.... bref je songeais meme arrete le contrat mais je trouve bete cette idée, car je me dit que ça finiras par ce calmer mais quand???
#6 18-05-2012 18:03:51
voilà, la maman et venue chercher sa fille, nous avons parler tranquillement de ce qui n'ailler pas et ma promis de ne plus la portait 24 heures sur 24 dans les bras, j'espère que tout ce mettra bien en place, merci pour votre soutien!!!!
Pages : 1
Discussion fermée