Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 16-05-2012 12:09:20
Re : THE premier entretien (le 1er avec un PE et le 1er tout court)
bonjour, merci pour ta reponse, cependant, apres verification, un yaourt enfant (nes*lé + une compote bl*dina = 1 euro, sans petit biscuit)
je ne veux pas etre grapilleuse, mais je ne veux pas perdre de sous non pludonnez vous des produits speciale bb ou enfant type petit g**rvais etc ? si je donne enfant et non bb la ca rentre dans le 1 euro
Pour les transports en voiture, je n'y suis pas contrainte pour lecole car lecole est a 5 minutes pied. mais pour le ram: voiture, le marché : voiture, promenade au parc : voiture, car cest de lautre coté de la ville
de plus jaimerai mettre mon fils un peu en halte garderie pour quil shabitue a la separation, et la aussi jai besoin de la voiture. meme si ce nest que une matinée par semaine
C'est vraiment que je ne fournis pas avant 18/24 mois donc pas de spécial bébé qui coute plus cher.
Fais vibrer ton coeur et ton âme sera sauvée
16-05-2012 12:09:20
#62 16-05-2012 15:15:21
- nathamandine
- Membre
- Site Web
merci popopilo, j'avais deja appelé la maman, j'ai proposé 1 puis 1.3. je trouve cela honnete...
maintenant ..suspens !!!!! si elle me dit non elle maura vraiment fait une fausse joie!!!
#63 18-05-2012 15:03:41
- nathamandine
- Membre
- Site Web
elle ne me rappelle pas :'( ((((((((((((((((((((( bouuuuuuuuuuuuuuuuu