Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-05-2012 12:49:49
Accueil Péri
Bonjour les filles,
Une question me trotte. J'ai un agrément pour 2 loulous à temps complet; j'ai actuellement un temps complet et une place libre. Il se peut qu'à la rentrée j'accueille un péri-scolaire.
Ma question est la suivante :
Ce péri me prend t-il la place d'un temps complet??
Je vous remercie pour vos réponses.
16-05-2012 12:49:49
#3 16-05-2012 13:04:39
Re : Accueil Péri
bonjour, oui, un péri prend un agrément, complet ou pas.
Mais peut etre peut tu voir, les péri c'est après l'ecole et le mercredi et les vacances scolaires , si tu n'as plus le plein temps à 17h, ni le mercredi et si en plus c'est un enfant de prof, tu ne l'as pas les vacances scolaires, c'est bon, tu peux prendre le périscolaire. En fait, tu peux avoir 3contrats du moments que tu ne depasses pas 2 agréments en meme temps, tu me suis? ![]()
Dernière modification par nounoulot (16-05-2012 13:05:03)
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#4 16-05-2012 13:38:19
bonjour, oui, un péri prend un agrément, complet ou pas.
Mais peut etre peut tu voir, les péri c'est après l'ecole et le mercredi et les vacances scolaires , si tu n'as plus le plein temps à 17h, ni le mercredi et si en plus c'est un enfant de prof, tu ne l'as pas les vacances scolaires, c'est bon, tu peux prendre le périscolaire. En fait, tu peux avoir 3contrats du moments que tu ne depasses pas 2 agréments en meme temps, tu me suis?
Oui, c'est enfant de prof que j'aurais le mercredi et aux sorties scolaires mais pas tous les jours.
Actuellement la maman a un contrat de 18h/semaine avec son ass. mat actuelle.
En fait, si je suis ton raisonnement, je pourrais avoir 2 temps plein + un peri, si j'ai jamais plus de 2 enfants ensemble c'est ça??
Le mieux serait que je demande un agrément pour un péri non??
16-05-2012 13:38:19
#5 16-05-2012 15:42:40
bonjour
tu as un agrement pour 2 ce qui signifie que tu ne peux accueillir plus de 2 enfants en MEME TEMPS; mais tu peux très bien avoir 3 ou 4 contrats qui se chevauchent, tu comprend ?
Ou alors tu demandes une extension juste pour un péri ![]()
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#7 16-05-2012 19:14:23
nounoulot a écrit :bonjour, oui, un péri prend un agrément, complet ou pas.
Mais peut etre peut tu voir, les péri c'est après l'ecole et le mercredi et les vacances scolaires , si tu n'as plus le plein temps à 17h, ni le mercredi et si en plus c'est un enfant de prof, tu ne l'as pas les vacances scolaires, c'est bon, tu peux prendre le périscolaire. En fait, tu peux avoir 3contrats du moments que tu ne depasses pas 2 agréments en meme temps, tu me suis?Oui, c'est enfant de prof que j'aurais le mercredi et aux sorties scolaires mais pas tous les jours.
Actuellement la maman a un contrat de 18h/semaine avec son ass. mat actuelle.
En fait, si je suis ton raisonnement, je pourrais avoir 2 temps plein + un peri, si j'ai jamais plus de 2 enfants ensemble c'est ça??
Le mieux serait que je demande un agrément pour un péri non??
Déjà, est-ce que tu as des restrictions d'age pour tes agréments ou bien as tu le droit de prendre des enfants de tous ages?
ensuite, tu peux avoir 2pleins temps et un péri avec 2seuls agréments si et seulement si , tu n'as pas un de tes pleins temps le soir après l'ecole et le mercredi, ils se compensent, tu comprends?
#8 18-05-2012 20:33:12
Déjà, est-ce que tu as des restrictions d'age pour tes agréments ou bien as tu le droit de prendre des enfants de tous ages?
ensuite, tu peux avoir 2pleins temps et un péri avec 2seuls agréments si et seulement si , tu n'as pas un de tes pleins temps le soir après l'ecole et le mercredi, ils se compensent, tu comprends?
Désolé pour ma réponse tardive ![]()
Je peux accueillir 2 temps plein de 0 à 6 ans.
Et si jamais j'ai un temps plein, 1 péri et un mi-temps. Est-ce que je peux avoir les 3 enfants ensemble ?? Je ne pense pas!!
#9 18-05-2012 20:38:35
Non deux agréments veut dire deux enfants en même temps maximum
Par contre plusieurs contrats sont possible ![]()
#10 18-05-2012 21:00:16
nounoulot a écrit :Déjà, est-ce que tu as des restrictions d'age pour tes agréments ou bien as tu le droit de prendre des enfants de tous ages?
ensuite, tu peux avoir 2pleins temps et un péri avec 2seuls agréments si et seulement si , tu n'as pas un de tes pleins temps le soir après l'ecole et le mercredi, ils se compensent, tu comprends?Désolé pour ma réponse tardive
Je peux accueillir 2 temps plein de 0 à 6 ans.
Et si jamais j'ai un temps plein, 1 péri et un mi-temps. Est-ce que je peux avoir les 3 enfants ensemble ?? Je ne pense pas!!
non pas en meme temps. Je te donne un exemple:
tu as x à plein temps du lundi au vendredi
tu as y mais pas le mercredi et les vac scolaires
tu as z, un péri le mercredi et les vac scolaires
tu as donc 3contrats pour 2 agréments
#11 18-05-2012 21:17:27
bonsoir
lacia
j'ai eu le cas du 1er septembre jusqu'en avril 2012:
un péri le soir de 16h30 à 18h + vacances scolaires 8h30-18h
et j'ai complété avec un autre enfant jusque 16h20, hors vacances scolaires!!!
tu peux arriver à trouver
(je suis agréée pour 3 de 0 à 6 ans)
donc j'avais 4 enfants sur 3 places!
j'ai des collègues qui ont jusque 7 contrats sur 4 places...
Pages : 1