Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-05-2012 12:38:52
je me presente donc!
Je m'appelle Severine, j'ai 29 ans j'habite a Nimes;
je suis l'heureuse maman d'A.... grand lutin de 4 ans et demi, charmeur des bacs a sable et doux reveur et de J*****, petit lutin espiegle, toujours rieur et au caractere bien trempé qui vient tout juste d'avoir 3 ans
Nous avons emmenagé il a 3 mois dans une nouvelle maison et avec ce demenagement le projet de devenir assisante maternelle a pu devenir plus concret, j'ai donc entreprit les demarches
le 12 mars la reunion d'information, depuis le dossier est envoyé et traité au conseil general
j'attend donc le fameux coup de fil qui me donnera la date de la visite
j'ai beaucoup travaillé sur ce projet. Passé et repassé ma maison en revue tant de fois. Fait de nombreuses recherches pour construire un projet qui soit magique pour les enfants
maintenant ya plus qu'a comme on dit!
j'en reve jour et nuit, ca occupe tojutes mes pensées, j'ai tellement hate d'y etre!!!
15-05-2012 12:38:52
#2 15-05-2012 12:45:19
Re : je me presente donc!
bonjour et bienvenue Séverine
tu as donné de superbes prenoms a tes enfants , que je vais devoir moderer pour rester le plus possible dans un anonymat
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
18-05-2012 09:36:17
#5 18-05-2012 09:49:17
Re : je me presente donc!
bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle inscrite !! j'ai 36 ans et je suis maman de trois enfants et je suis ass mat depuis 4 ans et demi ...bientôt mon renouvellement !! j'ai passé l oral du cap et j'attends de passé l' epreuve écrite ..voila !! je suis heureuse des futurs échanges que nous aurons . bises
Pages : 1