Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-05-2012 23:06:01
#22 19-05-2012 23:07:36
Re : cp
pour mon 2eme contrat mes conger sont du 29 juin au 30 juin et 1 semaine en decembre ce qui fait 5 semaines!!!!!!!
Du 29 Juin au 30 Juin , et 1 semaine en Decembre
ça ne fait pas 5 semaines , mais 1 semaine et 2 jours
19-05-2012 23:09:18
#25 19-05-2012 23:15:19
donc tu as bien été en congés payés 1 semaine en Decembre avec le contrat sur 36 semaines , puisque les cp doivent etre communs à tous tes employeurs
Et je ne vois pas pourquoi tu veux reprendre des cp avec cet employeur
puisque tes 5 cp se situent pendant les vacances scolaires
Ton contrat sera rompu le 29 Juin
tes cp auront déjà été payés
il faudra juste faire une régularisation en comparant
ce que tu as touché selon la mensualisation depuis l'avenant
et ce que tu aurais du toucher selon le nombre de semaines réellement travaillées depuis l'avenant
#26 20-05-2012 07:36:58
non car mon contrat avec mon deuxieme employere n'a commencer qu'en janvier 2012 et les vacances de juillet et decembre c 'est pour cet annee par de l'annee derniere!!!!!
je n'es eu aucun jour de congé avec mon premier employer de septembre 2011 a juin 2012!
mon contrat de mon 2eme employeur es de janvier 2012 a janvier 2013
Nounou d'une petite fille de 3 ans et dun petit garçon de 11 mois
#28 20-05-2012 08:47:23
bonjour, tu as eu des semaines de conges, ce que babou essaye de t'expliquer c'est que comme la mensu est faites sur 36 semaines, tes vacances font parties des 16 semaines que vous avez déduites.
si tu voulez avoir des vacances hors vacances scolaire il aurait fallu déduire plus de semaines.
c'est le principe de l'année incomplete on déduit les semaines d'absence de l'enfant, puis celles que l'on desire prendre de notre coté et on arrive au nombre de semaine qui nous servira pour calculer la mensu.
apres pour les jours de congés payés que nous avons acquis, il y a plusieurs méthode de paiement dont les 10% , qui est une methode hors convention mais beaucoup utilisés.
donc pour résumé, tu as des conges pris en temps et ils t'ont été regles en argent.
il te reste a faire une régularisation depuis l'avenant que vous avez signé jusqu'au 29 juin, s'il y a un trop perçu de ta part, tu ne dois rien au pe, si tu n'a pas assez perçu par rapport a tes semaines de travail, les pe doivent te payer la différence.