Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-05-2012 00:04:08

lalalila
Membre
Inscription : 14-05-2012
Messages : 23
Site Web

bientot la visite de la puer

bonour les filles,
je  vous remercie pour vos encouragements enfin j'ai recu la lettre pour la visite de la puer a mon domicile mais ce qui est rigolo c'est qu' il me demande de leur téléphoner pour confirmer ou changer la date et l'heure du RDV  mais le probleme ils ont oublié de mentionner la date et l'heure je le saurais lundi ce n'est un probleme.
je connais une asst mat dans mon quartier et comme c'est elle qui m'a encouragé pour la demande de l'agrément je lui ai dit tout a l'heure pour la visite de la puer elle m'a dit que j'ai le droit de demander pour l'entretien a domicile un medecin de la PMI au lieu de la puer, est ce possible, et si quelqu'un l'a fait merci de me conseiller de le faire ou pas.

Hors ligne

20-05-2012 00:04:08

partenaire publicitaire:

#2 20-05-2012 00:47:50

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : bientot la visite de la puer

lalalila a écrit :

bonour les filles,
je  vous remercie pour vos encouragements enfin j'ai recu la lettre pour la visite de la puer a mon domicile mais ce qui est rigolo c'est qu' il me demande de leur téléphoner pour confirmer ou changer la date et l'heure du RDV  mais le probleme ils ont oublié de mentionner la date et l'heure je le saurais lundi ce n'est un probleme.
je connais une asst mat dans mon quartier et comme c'est elle qui m'a encouragé pour la demande de l'agrément je lui ai dit tout a l'heure pour la visite de la puer elle m'a dit que j'ai le droit de demander pour l'entretien a domicile un medecin de la PMI au lieu de la puer, est ce possible, et si quelqu'un l'a fait merci de me conseiller de le faire ou pas.

Bonsoir
Je vous le déconseille, ça risque d être mal perçu
En général c est une puer ,infirmière ou assistante sociale
Je n ai jamais entendu que le médecin se déplace au domicile
s il a besoin de vous voir il vous convoquera éventuellement
À la PMI

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB