Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-05-2012 20:24:27
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
cap petite enfance et epreuves generales
bonsoir
comme j ai surement du deja vous le dire j ai commencé ma seconde partie de formation et ma formatrice nous a dit que nous pouvions nous inscrire pour la totalité du cap petite enfance pour 2013
je penses avoir ce qu il faut pour reviser EP1 EP2 et EP3 mais pour ce qui est des maths ; francais ; histoire et geo ; et sciences c est autre chose
pouvez vous me guider sur un manuel contenant ces matieres generales ; pour celles qui l ont passé en totalité on nous demande quoi exactement car j ai lu sur certains site qu on nous demandait egalement de monter un dossier pour ces epreuves genérales est ce vrai !!!!! je suis perdue et ne sait pas quoi reviser
notre formatrice nous a donné un document nous expliquant le deroulement des epreuves professionnelles mais rien sur les générales pourriez vous m aider ?
merci beaucoup et bonne soirée
19-05-2012 20:24:27
#2 20-05-2012 12:52:55
- nounouvali72
- Membre
- Lieu : 72
- Site Web
Re : cap petite enfance et epreuves generales
pour les epreuves generales tu peut en etre dispensée si tu as deja un CAP, BEP meme si cela fait longtemps que tu l'a eu il suffit juste de presenté un phototcopie de ton dilpome lors de l'inscription
#3 20-05-2012 13:40:42
- nannyfanny
- Membre
- Lieu : Amiens
- Site Web
Re : cap petite enfance et epreuves generales
non j ai rien de tout ca j ai juste mon bepc ( brevet des colleges ) et il me semble qu il me dispense de rien
#4 20-05-2012 14:07:01