Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-05-2012 14:05:32
selon vous, quels tarifs pour petit contrat?
bonjour,
une maman me propose d'accueillir son enfant à 05h30 le matin puis je dois le deposer pour 8h à la crèche soit 2h30 par jour environ sur 5 jours de la semaine.
Je devrais le deposer en voiture.
Selon vous quels tarif horaire puis je proposer sachant que j'habite la region parisienne et que les horaires sont tout de meme contraignants.
Merçi d'avance!
20-05-2012 14:05:32
#2 20-05-2012 14:08:44
#4 20-05-2012 15:15:05
Re : selon vous, quels tarifs pour petit contrat?
bonjour perso je prendrai le maximum ; trés peu d'heures , tu devras demander l'autorisation aux autres parents de pouvoir circuler avec leur enfant , tu pex demander des frais de déplacement ect...!
Dernière modification par zeta (20-05-2012 15:20:05)
20-05-2012 15:15:05
#5 20-05-2012 18:29:27
bonjour perso je prendrai le maximum ; trés peu d'heures , tu devras demander l'autorisation aux autres parents de pouvoir circuler avec leur enfant , tu pex demander des frais de déplacement ect...!
Effectivement il te faudra les autorisations des autres pe pour transporter tout ce petit monde jusqu'à la crèche le matin. D'autre part, tu as l'index kilométriques pour t'indiquer les indemnités de déplacement et au vue de la contrainte journalière de déplacer tout le monde le matin, à ta place je demanderais également le maximum pour le tarif horaire. La contrainte ne sera-t-elle pas trop importante pour les autres enfants et toi-même ? Les autres pe ne vont-ils pas "tiquer" ?
#6 20-05-2012 20:45:29
J'ai conscience que la contrainte est grande ce qui est bien c'est que je n'aurai qu'un seul enfant à deplacer plus mes 2 enfants.
J'ai pensé demander 5 euros de l 'heure est ce correct à votre avis qu'en pensez vous?
#7 20-05-2012 21:50:45
J'ai conscience que la contrainte est grande ce qui est bien c'est que je n'aurai qu'un seul enfant à deplacer plus mes 2 enfants.
J'ai pensé demander 5 euros de l 'heure est ce correct à votre avis qu'en pensez vous?
En tout cas, je ne prendrais pas moins de 5 euros étant donné la contrainte de l'horaire et du déplacement. Mais personnellement, je n'accepterais pas de le faire.
#8 20-05-2012 22:13:36
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Je comprends que certains parents n'aient pas le choix mais... se lever à 5h00 tous les matins pour 2h30 d'accueil je ne le ferais pas.
Tu peux prendre le maximum ( contrainte horaire et déplacement) + les IE + les IK + compter le temps de trajet retour ( car tu ne vas a la créche que pour lui )
Quel âge à cet enfant? se ré-endormira t il ? va t il pleurer ? il faudra l'habiller je pense, plus lui donner son petit déjeuné etc
Sans oublié de penser que tu as les 2 tiens à t'occuper.
es tu agréer pour plusieurs enfants ? Comment feras tu si un contrat change et tombe dans les horaires de celui ci ? y as tu pensé ? A quelle heure finis tu le soir ? ( grosse journée ou pas ? ) est ec que çà ne vas pas déranger ta famille ? ( enfants, mari ) surtout penser au coup de sonnette le matin, l'école pour tes enfants ouvre à quelle heure ? ( selon leur âge cela ne va t il pas se transformer en cauchemar de leur imposer ce temps de trajet ? minimum 20 minutes ?)
à 5€ pour une année compète çà fait environ 270€ par mois sans IE et IK. ( mais est ce une année compléte ?) car en année incompléte sur 42 semaines on descend à 218€
Je sais bien que par les temps qui courent un centime et un centime mais le jeu en vaut il la chandelle ?
Les parents s'ils avaient des besoins particulier pourquoi ne se sont ils pas tourné vers une assistante maternelle directement ? que de trimbaler l'enfant à droite et a gauche ? ( pour un péri j'aurais compris, mais pour un tout petit je comprends pas trop la démarche )
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#9 21-05-2012 05:14:20
100% d'accord avec nounoujulie.
franchement réfléchis bien avant de signer ce contrat, il ne faut surtout pas oublier qu'on a une vie de famille à côté.
bon courage
l'homme est le remède de l'homme
#12 21-05-2012 13:51:36
coucou
moi j'ai eu une demande aussi mais pour un péri
arrivée à 6h00 et l'amener à la garderie à 7h30!!
j'ai refusé tout net , surtout que j'avais proposé à cette maman de garder et d'amener son fils à l'école en même temps que le mien à 8h30 ( même école)
mais, non, car je coutais trop cher!!!, c'était plus rentable pour elle la garderie sauf qu'elle n'ouvrait qu'a 7h30!!
je ne suis pas bouche trou!!
en tout cas, réfléchis bien syrine91, car vu l'heure matinale, et juste pour 2h30 , le fait que tu devras transporter également tes enfants + 1 enfant accueilli ( et dont tu auras besoin de l'accord des pe pour ce transport ) cela en vaut-il la peine???
pourquoi les pe vu leur besoin,pas compatible avec l'horaire de la créche le matin ne changent-ils pas de mode d'accueil et ne se tournent-ils pas vers une am, toi en l'occurrence??
là, ça fait "bouche trou" quand même!!!