Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-05-2012 06:46:14

kathy38
Membre
Site Web

nouvelle mensu'

bonjour, une maman ( avec qui je travaille dejà) me propose une nouvelle mensualisation pour la rentrée porchaine ( heures en moins! snif)
j avais deja posté a ce sujet mais je n avais pas eu de reponses concretes!
ladite maman, me detail tous les jours de garde car c'est un peri scolaire!
et, là, ce matin, je me rend compte que je ne travaille quasiement plus les vacances scolaires ( grr)
alors ma question est la suivante : vu que je ne travaille pas  la semaine ou il y a un jour ferié, on est ok que je ne me le fait pâs payer...non?
pareil, je ne travaille pas les mercredis, hors le 1.05 et le 8.05 2013 sont des mercredis... pareil que la question citée ci dessus! payé ou pas?
merci pour vos reponses et bonne journee

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

21-05-2012 06:46:14

partenaire publicitaire:

#2 21-05-2012 09:00:01

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : nouvelle mensu'

Bonjour,

Si un jour férié tombe un jour habituel d'accueil, il est payé (à condition d'avoir + de 3 mois d'ancienneté).
Donc, vu que tu ne travailles pas le mercredi, tu ne seras pas payée ... logique wink

#3 21-05-2012 10:54:48

kathy38
Membre
Site Web

Re : nouvelle mensu'

ok merci! des fois on cherche la complication!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB