Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2012 06:46:14
nouvelle mensu'
bonjour, une maman ( avec qui je travaille dejà) me propose une nouvelle mensualisation pour la rentrée porchaine ( heures en moins! snif)
j avais deja posté a ce sujet mais je n avais pas eu de reponses concretes!
ladite maman, me detail tous les jours de garde car c'est un peri scolaire!
et, là, ce matin, je me rend compte que je ne travaille quasiement plus les vacances scolaires ( grr)
alors ma question est la suivante : vu que je ne travaille pas la semaine ou il y a un jour ferié, on est ok que je ne me le fait pâs payer...non?
pareil, je ne travaille pas les mercredis, hors le 1.05 et le 8.05 2013 sont des mercredis... pareil que la question citée ci dessus! payé ou pas?
merci pour vos reponses et bonne journee
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
21-05-2012 06:46:14
#2 21-05-2012 09:00:01
Re : nouvelle mensu'
Bonjour,
Si un jour férié tombe un jour habituel d'accueil, il est payé (à condition d'avoir + de 3 mois d'ancienneté).
Donc, vu que tu ne travailles pas le mercredi, tu ne seras pas payée ... logique