Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-05-2012 19:14:03
quelle fleur semer ?
bonjour
pour la fete des meres je me suis décidée,ce sera un pot de fleurs
J'ai acheté des petits pots que les enfants peindront, et dessus ils ecriront "bonne fete maman" .... Par contre je ne sais pas trop quelle fleur y mettre Je serai plutot tenter de semer quelque chose pour que l'enfant prenne plaisir à arroser sa fleur et qu'il l'a voit pousser jour après jour
bon à mon avis je m'y prend un peu tard, meme si je seme cette semaine la fleur ne sera pas sortie à temp pour la fete des meres
mais bon je trouve que pour l'enfant ce serait plus amusant de semer sa propre fleur et de la voir pousser
Que me conseiller vous comme semence ? Je n'en ai aucune idée
A vrai dire je n'y connais rien en fleur d'intérieur
enfin je n'y connais rien en fleur tout court
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
20-05-2012 19:14:03
#3 20-05-2012 21:03:41
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : quelle fleur semer ?
capucine chez moi, ça pousse assez vite mais c'est tout de même juste..
tu peux peut-être acheter des plantes à rempoter (des petites, genre une pensée)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 21-05-2012 05:06:23
j'ai justement un paquet de capucines, mais je pensais que ça ne marcherait pas vu que normalement c'est des fleurs d'exterieur non !?
sinon des pensées ça va tenir en intérieur ? ou je pensais à des oeillets d'inde non ?
merci d'avance
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
21-05-2012 05:06:23
#5 21-05-2012 07:35:33
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#6 21-05-2012 08:03:06
oui oui je pense qu'il est trop tard aussi, le principal c'est que les pousses soient sortis à temp pour l'offrir à maman il faut combien de temps pour que ça sorte ?
et si je seme des capucines sa va tenir alors ? c'est pas plutot une fleur d'exterieure ça ? j'avour je n'y connais rien
#7 21-05-2012 09:18:47
- Indonounou
- Membre
- Lieu : dans la lune...
- Site Web
Oui capucine ou pois de senteur aussi, mais c'est vrai que ça va être un peu juste^^
L'homme est un loup pour l'homme...
#8 21-05-2012 09:59:53
merci pour vos reponses
oui je sais je m'y prend un peu tard a la base je ne devais pas faire ça comme activité et c'est nounoudunord qui m'a donné l'idée quand j'ai vu le pot de fleur qu'elle a faite avec un des enfants
je sais que c'est tard et que la fleur ne sera pas fleurie à temps
Mais du moment que les pousses soient sortis ce sera deja très bien combien de temps pensaient vous qu'il faille pour que les poussent sortent?
#9 21-05-2012 13:04:35
- nounoudunord
- Membre
- Site Web
merci pour vos reponses
oui je sais je m'y prend un peu tarda la base je ne devais pas faire ça comme activité et c'est nounoudunord qui m'a donné l'idée quand j'ai vu le pot de fleur qu'elle a faite avec un des enfants
je sais que c'est tard et que la fleur ne sera pas fleurie à temps
Mais du moment que les pousses soient sortis ce sera deja très biencombien de temps pensaient vous qu'il faille pour que les poussent sortent?
pour te donner une idée voici les semis qui sont poussées de 3 centimètres en 15 jours mais en malheureusement il n'y a pas de soleil dans le nord sinon elles seraient déjà plus haute.
#10 21-05-2012 13:44:30
merci beaucoup nounoudunord c'est super ça me rassure les loulous ont peint aujourd'hui leur pot, ils vont refaire une couche demain et mercredi ils pourront semer leur fleur
meme si ce n'est pas fleuri pour la fete des maman, c'est pas grave le principal c'est que les poussents soient déja sorti, merci beaucoup
Et à ton avis je vais semer des capucines, je met combien de graines par pot ?
merci d'avance
#11 21-05-2012 16:59:28
- nounoudunord
- Membre
- Site Web
merci beaucoup nounoudunord c'est super
ça me rassure les loulous ont peint aujourd'hui leur pot, ils vont refaire une couche demain et mercredi ils pourront semer leur fleur
meme si ce n'est pas fleuri pour la fete des maman, c'est pas grave le principal c'est que les poussents soient déja sorti, merci beaucoup
Et à ton avis je vais semer des capucines, je met combien de graines par pot ?
merci d'avance
tu laisses un espace entre chaque graine de 2cm environ de toute façon un fois trop poussé elles n'auront plus de place dans le pot alors il faudra les replanter au jardin pour qu'elles s'épanouissent
#12 23-05-2012 15:12:08
merdci de tes conseils nounoudunord
ça y est les enfants ont semé leurs fleurs ce matin, maintenant esperons qu'ils tiennent leur langue jusque la fete de meres
Pages : 1