Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-05-2012 06:17:10
- babounette22
- Membre
- Site Web
mon ex assmat, le top
Juste envie de faire partager cette amitié qui perdure avec l'AM de mon 2è enfant depuis 2006. Elle l'a gardé pendant 1 an 1/2 4 jours par semaine. Chez elle il était heureux et pas pressé de rentrer à la maison le soir.
C'était la nounou parfaite (j'en ai pas retrouvé des comme ça) et je suis sure qu'elle l'est toujours !! J'avoue elle faisait mes bulletins de paie !!!
Tous les ans l'été nous passons une journée ensemble avec nos familles respectives.
Lundi nous descendons chez belle-maman et ferons un détour exprès pour la voir.
Mais aujourd'hui c'est aussi mon "coach" puisque moi-même je suis AM, d'ailleurs quand je lui ai annoncé que je sautais le pas elle m'a dit "je savais qu'un jour tu deviendrai AM" peut-être que c'est un peu grace à elle si je l'ai fait.
Bref ce petit message car j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse ne pas s'entendre parfois entre AM et parents et qu'ils puissent y avoir tant de litiges (bien sûre parfois ces conflits doivent être légitimes!).
Voilà c'était mon ti "hommage" à K...... qui est quelqu'un de formidable.
bonne journée à tous et toutes
21-05-2012 06:17:10
#2 21-05-2012 06:45:02
- delphine75
- Membre
- Lieu : 76
- Site Web
Re : mon ex assmat, le top
waouh
ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro
21-05-2012 13:13:15
#6 21-05-2012 19:52:29
Quelle plaisir de lire un message comme ça, c'est tellement rare, on voit beaucoup de gens qui ceux plaignent de leurs nounou et la un super message qui donne envie d'être une nounou comme ça et j'espère devenir une nounou comme ça :-)
Merci à vous^^
#7 21-05-2012 20:33:37
merci de ce beau témoignage
!!!!!!!!!!!!!
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#10 21-05-2012 22:33:19
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
bonsoir, ça fait plaisir à lire ce genre de post. je te félicite de ce message que tu lances à ton ex ass. mat.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#12 05-06-2012 06:58:56
Et oui heureusement que ça existe !!!
Moi je vais boire régulièrement le café le dimanche matin avec mes anciens employeurs et leurs 3 enfants que j'ai eu.
Je déjeune avec eux .... c'est mimi ....j'adore ces moments là.
ça fait 2 ans que je ne travaille plus avec eux et j'ai été leur assmat durant 9 ans.
J'ai un autre parent que je vais voir régulièrement et on passe facilement 3heures ensemble.
Par contre, je suis toujours au vouvoiement .... curieux non ??? ou pas !!!
Pages : 1