Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-07-2007 07:27:30
les attestations paje....
alors depuis janvier elles sont reconnues par tout les organismes comme feuilles de paie!
- secu
- caisse de retraite
- banques
- assedic
- organismes de prèts
- administrations de tout poils
et prochainement (c'est en cours) elles seront établies par enfant et non plus par familles,
pour celles (comme moi, qui accueillent des fratries
donc il ne sera plus necessaire d'établir d'autres feuilles de paie.
moi je le fait pour differencier les enfants (et uniquement pour cela)
car pour les déclarations d'impots c'est mieux
voilà, pour couper court à toutes les rumeurs
13-07-2007 07:27:30
#2 13-07-2007 07:35:09
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
Re : les attestations paje....
bien voilà qui est clair ........et net......
#4 13-07-2007 07:42:06
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
et par contre moi c'est l'inverse et et tu vois on se rejoint maintenant ..........et pour ma fratrie ça ne me gênait pas non plus car même temps de garde et même jours donc divisé par deux pas trop dur...
13-07-2007 07:42:06
#6 13-07-2007 08:34:20
- vivipitchoun
- Membre
- Site Web
bon alors je reste sur mes idées et continue a fonctionner avec les attestations paje, voilà un soucis en moins.
ce qui est clair aussi est que j'attends avec impatience c'est des attestations différentes quand on a une fatrie, ce qui est mon cas actuellement. chouette on continue dans le perfectionnement de notre profession
#7 13-07-2007 08:42:40
#10 13-07-2007 11:51:56
c'est plutôt une bonne nouvelle..pour les fratries effectivement c'est galère ..
..sauf qu'avec la Paje il y a souvent des erreurs...du fait que ce sont les parents qui les remplissent..c'est sûr que c'est pour leurs aides, mais pour nous ça a aussi des conséquences lourdes..
c'est assez pénible tous les mois d'avoir à demander aux parents de rappeler la Paje pour rectifier...c'est galère...
Mais j'espère qu'on n'aura plus besoin de faire nos B.S..c'est ch...et puis c'est pas à nous de le faire surtout , mais c'est souvent le cas...!
Bises
#12 13-07-2007 15:32:37
sur ma fiche de paie aussi c'est prévu, mais pas sur les bulletins paje... mais je me rend compte que beaucoup assmat mettent tout les indemnités (repas, entretien et km) dans la case indemnités d'entretiens sur les fiche paje !! alors que la maman s'est renseignée et c'est interdit... donc je ne comprends pas !!
mais il est vrai que la paje ne peut pas venir vérifier à quoi correspond la somme que les parents déclarent puisque pas de fiche de paie !!