Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2012 14:24:13
avec ou sans proposition de contrat ...
bonjour,
je me demandais si pour demander une extension il valait mieux avoir un contrat en vue ou pas ??
j'ai un agrément pour 2 et je passerais bien à 3 sachant qu'il y a beaucoup de demande ici
le ram ne m'envoie plus de parents sachant que je suis complète 3 jours sur 5 mais j'ai bien envie de compléter mes semaines
donc il vaut mieux une proposition de pe ou pas ??
merci de vos réponses
21-05-2012 14:24:13
#2 21-05-2012 14:32:38
Re : avec ou sans proposition de contrat ...
pourquoi pas, mais la décision dépendra de ce que le conseil général pense de ta capacité à accueillir un autre enfant.
pour ma part j'ai demandé aussi (visite le 1er juin) je n'ai pas de demande réelle, mais un enfant qui va rentrer à l'école en janvier prochain.
j'ai quand même eu un appel, mais pas de rencontre encore (la maman attend la décision du CG suite à la visite)
#4 21-05-2012 14:41:37
Re : avec ou sans proposition de contrat ...
bonjour,
assaye toujours de faire ta demande et tu verras... si ta puer estime que tu en es capable et qu'en plus tu as la place pour, il n'y aura pas de soucis!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE