Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-05-2012 15:39:23
Re : expliquer le lundi de pentecôte comme férié
certe ils sont vos employeurs mais ne paient pas les charges salariales .comment peuvent t'ils reverser les charges pour cette journée de solidarité puisque qu'ils ne les paient pas? vous ne devez e aucun cas travailler gratuitement.a moins que l'enfant est 6 ans et la oui les pe paient les charges salariales et ils peuvent vous demander d'effectuer une journée de solidarité
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
21-05-2012 15:39:23
#22 21-05-2012 16:08:42
#23 21-05-2012 18:04:48
ça n'est pas pour moi que je demande car je ne fais pas la journée de solidarité , pour les raisons que tu cites
mais c'est juste que des parents voyant ça écrit noir sur blanc sur pajemploi auront du mal à comprendre ce raisonnement
Acceptes de faire cette journée, si les PE te prouvent qu'ils en reversent le montant, à un organisme quelconque.
Là tu es tranquille.
ZIVA
#24 21-05-2012 18:10:36
Je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire
Perso je ne fais pas cette journée (pour les raisons que vous évoquez).
La seule chose que je remarque c'est que pajemploi dit totalement le contraire , et je me demande comment feront les ass mats pour ne pas faire cette journée si les parents insistent et prennent pour preuve ce qui est indiqué sur le site
21-05-2012 18:10:36
#25 21-05-2012 18:12:44
Je crois que vous ne comprenez pas ce que je veux dire
Perso je ne fais pas cette journée (pour les raisons que vous évoquez).
La seule chose que je remarque c'est que pajemploi dit totalement le contraire , et je me demande comment feront les ass mats pour ne pas faire cette journée si les parents insistent et prennent pour preuve ce qui est indiqué sur le site
Pajemploi dit des sottises, souvent. Comme proratiser les IE.
ZIVA