Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2012 18:05:56
- sabynounou
- Membre
- Site Web
heures complémentaire ou avenant au contrat ?
bonjour les filles,
voilà, la maman de la petite que je garde normalement le mardi, mercredi, vendredi et samedi m'a demander de la garder exceptionnellement le jeudi pour juillet et aout pour un surplus d'activité à son travail, du coup, comme c'est pour 2 mois, est ce que je compte tous les jeudi en heures complémentaires pour les 2 mois, ou on fait un avenant au contrat ? dans ce cas comment calcul t-on ? sur les 12 mois ? et on refais un avenant en septembre quand tout revient dans l'ordre ?
21-05-2012 18:05:56
#2 21-05-2012 18:18:54
Re : heures complémentaire ou avenant au contrat ?
bonjour les filles,
voilà, la maman de la petite que je garde normalement le mardi, mercredi, vendredi et samedi m'a demander de la garder exceptionnellement le jeudi pour juillet et aout pour un surplus d'activité à son travail, du coup, comme c'est pour 2 mois, est ce que je compte tous les jeudi en heures complémentaires pour les 2 mois, ou on fait un avenant au contrat ? dans ce cas comment calcul t-on ? sur les 12 mois ? et on refais un avenant en septembre quand tout revient dans l'ordre ?
Bonjour
le plus simple, pour ma part
est de compter en heure complementaire
#3 21-05-2012 18:48:52
coucou
j'ai eu ce cas de figure l'année dernière pour les mercredis en juin et juillet et ça a été compté en heures complémentaires
Dernière modification par nanoute75 (21-05-2012 18:49:12)
Longue vie à notre super fofo
#4 21-05-2012 20:41:34
J'ai également le même cas de figure. J'ai un contrat de 30h / semaine mais en juin, juillet et aout, je ferai 35h / semaine. Pour plus de simplicité et étant donné que les dates n'étaient pas bien définies à la signature du contrat, je n'ai pas fait d'avenant et je les conterai en heure complémentaires. Par contre, si les dates sont connues à l'avance et que les pe et l'ass. mat.veulent se protéger, il est possible de signer un avenant au contrat et, éventuellement, de le prendre en compte dans la mensualisation.
21-05-2012 20:41:34
#5 21-05-2012 23:03:33
je ferai pareil
hc ce qui évite un avenant que pour 2 mois = inutile
et en plus qui dit avenant dit régularisation ce qui veut dire peut être indemnisation de la part du parent pas franchement drôle
par contre si cela devait ce prolonger à voir!