Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2012 10:11:21
congé payé
bonjour,
voila je suis en plein calcul des congé payés et je me pause une questions a laquelle je trouve pas de réponse
dans le montant total des salaire versé doit ton rajoutée les heures complémentaire effectué ou c'est juste le salaire brut de la mensualisation?
merci a vous
assistante maternelle depuis septembre 2011, 2 agréments 0-18ans + un agrément 3-18ans
maman d'une petite fille 2 ans
21-05-2012 10:11:21
#2 21-05-2012 13:22:39
Re : congé payé
Bonjour,
Je ne suis pas encore très à l'aise avec les CP, et donc je préfère voir si les autres sont d'accord avec moi, mais perso je compterais ton vrai salaire, avec les heures complémentaires.
Bonne chance dans tes papiers
#3 21-05-2012 14:45:08
C'est la totalité des salaires qui est prise en compte : mensualisation + hc + hs
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 22-05-2012 08:40:32
merci beaucoup de votre aide et du coup je voulais aussi savoir si vous etes au courant pour les journée acquis j'ai crus comprendre que les assistante maternelle ayant un enfant de - de 15ans avait le droit a 2jours supplémentaire ou je me trompe??
merci pour votre aide
assistante maternelle depuis septembre 2011, 2 agréments 0-18ans + un agrément 3-18ans
maman d'une petite fille 2 ans