Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-05-2012 07:09:44
petite reflexion
coucou les filles
voila bientot je déménage, bon je sais j'arrete pas de le dire vous devez être au courant ..mdr!
je me demandais si j'allais continuer ass mat a la maison ou bien tenter une formation .
j'aimerai toujours avec les enfants mais bon a l'exterieur , alors j'ai pas trop envie en creche , je pensais dans une pouponnière ou qqch comme ca.. bref je suis en grande reflexion dans mon métier ....
j'avais vu une émission ou la dame vient aider les mamans en difficultés avec leur enfants chez eux mais je ne sais pas ce qu'il faut comme diplome ..
merci de vos commentaires ...
22-05-2012 07:09:44
#3 22-05-2012 12:51:02
- maryposa22
- Membre
- Site Web
Re : petite reflexion
c'est le diplome de tisf techennicien d'intervention social et familliale c'est une formation sur 2 ans avec des stages si tu a des questions je suis la j'ai fait la formation il y 6 ans
22-05-2012 13:50:10
#5 22-05-2012 14:01:30
- maryposa22
- Membre
- Site Web
le bac n'est pas obligatoire mais il permet d'etre dispensé de l'ecrit pour le concour pour la vae je sais pas moi je suis passé par un centre de fomation comme je l'est dit c'etais il y a 6 ans alors sa a peut etre changé depuis tu es de kel coin moi je les passée en bretagne avec arcades formation
#7 22-05-2012 17:35:01
- babinette57
- Membre
- Site Web
bonjour
j'ai embaucher des tisf lors de ma grossesse car plus le droit de bouger ,elle s'occupper de mon ménage allez chercher mes enfants a l'école ,leur faire leurs devoirs ,préparer les repas ,emmener a des rendez vous .
Pour d'autres familles je sais qu'elles allez en courses il faut le permis c'est généralement 2 ou 3 h chez chaque personnes
elles font des formations régulières de remis a niveau
bref après avoir discuter un peu avec elle j'en ai su un peu plus
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#8 22-05-2012 17:48:33
- maryposa22
- Membre
- Site Web
elle ont deux sortes de missions la premiere est comme dit babinette57 la deuxieme pour les familles en difficultés du style quand les enfants sont placés par exemple et qu'ils retourne dans leur famille le mercredi ils faut une surveillance parce que les parents tapaient ou il y a des abus sexuelles ou parce que la maman narrive pas a s'occuper des enfants les tisf interviennent partout ou il y a des enfants
moi j'ai pas continue parce qu'on fait beaucoup de route et tot le matin et tard le soir et aussi parce que c'est dur psychologiquement
Pages : 1