Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2012 13:22:55
mensu un peu spécial
quelqu'un peut il m'expliquer comment je calcule une mensu sur un contrat en remplacement d'une nounou malade sans savoir combien de temps??? j'ai en garde un enfant depuis hier 4 jrs/semaine de 7h45 a 16h45,pour le mois de mai je fais en réel mais comment faire si j'ai l'enfant en garde en juin et juillet??? merçi.
22-05-2012 13:22:55
#2 22-05-2012 13:26:13
Re : mensu un peu spécial
Tu fais un CDD en marquant comme date de fin la date à laquelle le premier arrêt de l'assmat se termine. Si son arrêt est prolongé, tu as le droit de prolonger ton CDD d'autant.
En faisant un CDD, ça te permet de mensualiser et donc de t'assurer un minimum de salaire, et à la fin tu perçois une prime de précarité de 10%.
#4 22-05-2012 13:45:16
tout est dans l'index , cliquez dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
22-05-2012 13:45:16
#5 22-05-2012 13:55:32
merçi lulu 54 mais je regarde a quoi dans l'index??? car un CDD doit avoir une date de fin et moi je n'en ai pas??? je veux simplement savoir comment je calcule une mensu??je me base sur quoi a part l'horaire de garde le nbr de jours etc.....
#6 22-05-2012 14:29:47
Il faut qu'on te dise jusqu'à quelle date l'assmat est arrêtée. Elle a forcément un arrêt de son médecin avec une date.
A partir de là, tu comptes combien il y a de semaines de travail, tu multiplies par ton tarif et les heures hebdo, et tu divises par le nombre de mois concernés.
A la fin, tu te fais payer la prime de précarité (10% de tous les salaires nets) et les CP (10% de tous les salaires nets + la prime).
Si l'assmat est prolongée, tu prolonges d'autant ton CDD, en recalculant ta mensu sur les semaines prévues. Et tu attends pour la prime et les CP.