Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-05-2012 19:20:27

sheryldu62
Membre
Lieu : 62 pas de calais
Inscription : 15-07-2007
Messages : 495
Site Web

maman malade

Bonsoir , je garde une petite fille et la maman est trés malade , pour le moment on s' arrange pour la garder tata amie  et moi . Etant hospitaliser elle est dans l' incapacité de s' occupé de sa fille et de s' occuper de ses papiers administratif , d' aprés son amie il faudra peu etre un tuteur pour gérer ses comptes donc pour moi je ne sais pas comment je vais etre payée de mon salaire . Comment faire si la situation ne s' améliore pas continuer ou arréter , la maman se trouve au chomage et pouvais etre appeller a tout moment pour un travail don c le contrat continuer et je gardé sa fille un nombre d' heure par semaine . Merci de me donner quelque renseignement .

Hors ligne

22-05-2012 19:20:27

partenaire publicitaire:

#2 22-05-2012 19:23:45

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : maman malade

bonjour

tu contactes de suite la puer .. voire l'assistante sociale wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 22-05-2012 20:51:30

christalle
Membre
Inscription : 20-05-2012
Messages : 22
Site Web

Re : maman malade

oui c es le mieu a faire elles te conseilleront
moi j ai eu une maman hospitalisée un mois elle le savait d avance elle m a fait le cheque en blanc d avance et ma donné son numero de paje pour lui faire sa déclaration et me payer car elle voulait pas me mettre dans l embarra surtout que j avais l enfant 42 semaine c est elle qui me l a proposée

Hors ligne

#4 23-05-2012 15:51:51

sheryldu62
Membre
Lieu : 62 pas de calais
Inscription : 15-07-2007
Messages : 495
Site Web

Re : maman malade

Bonjour c moi qui  le départ fais l' enregistrement auprés de la paje elle a préférer comme celà.
Donc pour mon salaire du mois mai je vais l' enregistrer mais je ne sais pas si  ce sera la maman ou bien une personne de sa famille qui me réglera .

Hors ligne

23-05-2012 15:51:51

partenaire publicitaire:

#5 23-05-2012 16:57:41

emi291
Membre
Lieu : Loir-et-Cher
Inscription : 27-11-2007
Messages : 344
Site Web

Re : maman malade

c'est pas risqué de faire la déclaration PAJE et de ne pas être payé?


Assistante maternelle agréée pour 4, exerçant dans une MAM.

Hors ligne

#6 23-05-2012 18:07:01

loe.t
Membre
Inscription : 24-04-2012
Messages : 4 820
Site Web

Re : maman malade

Lulu a raison contacte l’assistante sociale.

je souhaite beaucoup de courage à cette maman qui est dans l'incapacité de s'occuper de sa fille. s'il y tatate et mamie, c'est qu'il n'y a pas de père ? c'est vraiment triste pour cette petite.
pour ma part je ne m'arrêterais pas, pour que cette petite puisse conserver un environnement stable qui est le tien.

pour ce qui est de se faire payer, il n'y a que l'assistante sociale qui pourra aider cette maman. (même si ce n'est pas à ça que je penserais en premier, j'ai l'impression que la maman est gravement malade)


signat10.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB