Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-05-2012 08:44:10

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Idées cadeaux fetes des mères

Si vous plait big_smile
Pour ma maman ,je n'ai aucune idée !!
En plus je précise elle n'a aucune passion à part le ménage lol sans rire hein hmm
les fleurs oui ,elle adore mais tous les ans c'est ce que j'offre tongue
J'avais bien songé à un soin du visage ,mais là encore je suis septique ,c'est pour ça que je vous sollicite les filles ,vous avez toujours de bonnes idées smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

23-05-2012 08:44:10

partenaire publicitaire:

#2 23-05-2012 08:48:59

bidy
Membre
Site Web

Re : Idées cadeaux fetes des mères

un super balai, avec une superbe serpilliere assortie au seau ? !!!!   lol
désolé, mais je n'ai aucune idée...cela ditun petit tour chez l'esthéticienne était une trés bonne idée : soin du visage, soin des pieds, massage....

#3 23-05-2012 08:53:26

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

le super babygros japonais avec les fragettes pour que bébé fasse le manage en trottant tongue

heuuu... je sors j'ai pas d'idées moi... wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4 23-05-2012 09:18:34

mamamama
Membre
Site Web

Ma foi, soit tu lui offres un truc lié à sa passion (balai ou autre), soit tu l'aides à prendre un peu de bon temps, et là, le soin du visage ou autre type de soin me paraît une bonne idée.

Un massage peut être sympa, elle doit avoir des courbatures à force de tout nettoyer lol

Qu'est-ce qui te fait hésiter ? Tu penses que prendre du temps pour elle à se faire bichonner ne lui plaira vraiment pas ?

Tu peux lui offrir ça et y aller avec elle, et vous vous faites bichonner entre filles, ça peut la motiver de passer un bon moment avec toi ?

bon_po10.gif

23-05-2012 09:18:34

partenaire publicitaire:

#5 23-05-2012 09:36:18

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

si ça passion c'est vraiment le ménage, il y a des magasin disign qui prévoient ce genre de chose comme un ensemble pelle et balayette avec des motifs sympas etc...
perso ça me generait d'offrir ça mais si c'est ce qu'elle aime wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#6 23-05-2012 10:11:05

NATOU60
Membre
Site Web

des chocolats chez un chocolatier smile si elle est gourmande wink
un parfum,un panier garni, un vêtement.

perso je me vois mal offrir un objet de ménage lol lol

10101510.gif

#7 23-05-2012 11:34:20

chocolate50
Membre
Site Web

généralement le petit massage fait toujours plaisir moi j'adore offrir ca(mais personne ne m'en offre ouinnnnn smile )un petit massage de la tête aux pieds!!!!!
ou un bon dans un magasin qu'elle aime bien!!ou tu peux lui offrir des méches avec une coupe!!(désolée mais c'est mon boulo encore 3 jours alors... lol )

#8 23-05-2012 11:34:28

moi38
Membre
Site Web

bonjour

véritable casse-tête tous les ans ..nous avons donc décidé avec mon jules de regrouper fêtes des pères et des mères des 2 côtés ...

l'année dernière ils ont un abonnement à la gazette régionale + un repas cuisiné par mes soins roll
et cette année ce sera sûrement  petit resto...car ils n'y vont jamais et nous non plus d'ailleurs wink

#9 23-05-2012 12:36:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Alors ,un massage non ,on en avait déjà parlé pour noel pour les deux ,ils n'aiment pas ,pourtant moi j'adoreeeeeeeeeeeeee on m'en a offert à plusieures reprises ,qu'est ce que c'est top tongue
A la limite un soin du visage oui pourquoi pas .
Chocolats ,parfum ,bijoux ça elle adore mais elle s'en achète tout le long de l'année big_smile
Un truc pour son ménage ça non ,elle y pense assez comme ça ,j'ai une maman hyper maniaque .
Je vais voir ,à noel on a offert pour les deux ,une sortie en bus d'une journée à bordeaux dans un cabaret spectacle ,repas et voyage ,ça leur a plu ,donc je vais voir ,j'ai vu aussi ce matin chez un fleuriste ,dans sa vitrine des compositions artificielles magnifiques .
Merci pour vos idées smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#10 23-05-2012 13:22:06

Lulllaby
Membre
Site Web

Si tu penses aux sorties et activités, pourquoi pas regarder pour les BOX, tu offres un style de sortie et elle choisira le lieu ou elle veut aller, marche aussi pour un week end, un soin en institut, un restaurant....  Si ça peut donner les idées....

#11 23-05-2012 19:49:20

vanillecaramel
Membre
Site Web

fête des mères....le grand casse tête lorsque les mamans ont déjà tout ou des goûts trop élevés pour mon porte monnaie sad
Pour la mienne ce sera un petit resto ensemble, elle moi ma fille (sachant qu'on se voit très peu car très éloignées géographiquement) et un gros bouquet de fleurs avec des coeurs mais .... en chocolats smile
Il esixte dans beaucoup de grandes villes un nouvelle chaine de chocolats qui fait des trucs vraiment originales et pour toutes les occasions.
pour la fête des pères, ce sera facile, j'en ai pas smile
perso, je n'aurai aucun problème à offrir des ustensiles de ménage à conditions qu'ils soient super rigolos ou flashy, pour ca j'aime bien le magasin (la boite .... idées)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB