Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-05-2012 12:59:35
Déclaration PAJE érronnée
Bonjour, en avril j'ai été absente une journée j'ai donc retiré le montant correspondant de ma mensu en suivant le calcul de la cour de cassation.
Seulement en vérifiant mes bulletins de salaire, je m'aperçois qu'un des pe a déclaré le montant de la mensualisation complète et a déclaré un montant net payé plus important qu'il ne m'a versé.
Dans ce cas précis, je suppose que le PE doit lui meme contacter pajemploi pour faire modifier sa déclaration n'est ce pas???
Merci
23-05-2012 12:59:35
#2 23-05-2012 13:02:48
#3 23-05-2012 13:04:23
Re : Déclaration PAJE érronnée
seulement un mois??? car en regardant mes autres bulletins de salaire, je m'aperçois aussi qu'en janvier au lieu de déclarer 44H d'heures travaillées, elle a déclaré 14h ( erreur de frappe surement)....
23-05-2012 13:12:18
#6 24-05-2012 13:20:48
Re : Déclaration PAJE érronnée
bonjour la maman m'a rappelé mais elle ma demandé si je pouvais pas appeler la paje moi meme car elle est hors forfait...j'ai dit que non car c'est à l'employeur de le faire et au pire elle peut envoyer un courrier!!!
#9 24-05-2012 14:05:03