Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-05-2012 13:18:52
#2 23-05-2012 13:50:29
#3 23-05-2012 15:33:13
Re : aquisition congés payés
Bonjour Zen56 mais je ne comprends pas ce que je dois faire vous voulez que je vous donne tous ces renseignement c'est ça
En fait c'est un contrat qui a débuté début mars pour 21h semaine mais je vais avoir un avenant pour le mois de juin stipulant une baisse du nombre d'heure et donc un accueil uniquement le mercredi donc je souhaite savoir si je vais quand même acquérir 2,5 jours de congés au mois de juin ou pas
Merci
#4 23-05-2012 15:39:36
bonjour
c'est 2.5 jours de cp par mois en année complète
et 2.5 jours de cp par tranche de 4 semaines en année incomplète
il faudra faire une régularisation au moment de l'avenant
vous n’êtes pas obliger d'accepter la baisse si vous le faite vous pouvez augmenter votre tarif
23-05-2012 15:39:36
#5 23-05-2012 15:46:45
bonjour
c'est 2.5 jours de cp par mois en année complète
et 2.5 jours de cp par tranche de 4 semaines en année incomplète
il faudra faire une régularisation au moment de l'avenant
vous n’êtes pas obliger d'accepter la baisse si vous le faite vous pouvez augmenter votre tarif
Merci sam01 mais je suis un peu perdu car oui je suis en année incomplètemais l'avenant est momentané juste un mois donc on ne change rien au niveau du tarif horaire juste comment savoir le nombre de jours de cp acquis pour 4 mercredi travaillés dans le mois en argent c'est 10% donc ça c'est bon mais en temps c'est quand même 2,5 jours ou pas
#6 23-05-2012 15:54:41
qu'avez vous notez concernant le paiement des cp?
c'est 2.5 jours ouvrables de cp pour 4 semaines de travail, quelque soit le nombre de jours ou l'on travail
#7 23-05-2012 16:02:14
qu'avez vous notez concernant le paiement des cp?
c'est 2.5 jours ouvrables de cp pour 4 semaines de travail, quelque soit le nombre de jours ou l'on travail
d'accord donc en fait mon avenant n'a pas de répercutions à ce niveau
Par contre il va prendre effet lundi 28 mai et pour le salaire je pensais déduire les jours ou l'enfant ne sera pas là pour le mois de mai et compter le mois de juin au réel est-ce possible de faire comme ça pour éviter de toucher à la mensu pour un mois
#8 23-05-2012 17:08:28
sam01 a écrit :qu'avez vous notez concernant le paiement des cp?
d'accord donc en fait mon avenant n'a pas de répercutions à ce niveau
Par contre il va prendre effet lundi 28 mai et pour le salaire je pensais déduire les jours ou l'enfant ne sera pas là pour le mois de mai et compter le mois de juin au réel est-ce possible de faire comme ça pour éviter de toucher à la mensu pour un mois
quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait